Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et Hélène tu crois que c'est bien le nutella le matin :wink:
Manon adore aussi mais elle lèche le pain puis elle le jette par terre et en demande un autre :lol:
Depuis une semaine elle s'est mise à manger ! Elle mange comme nous en fait et depuis elle mange mieux ! Amidi je lui ai haché sa viande (j'avais retrouvé le hachoir) et du coup j'ai mangé sa viande et elle l'a mienne :roll:
Sinon à gouter c'est un fruit ou une compote plus un laitage et un bout de pain ou un biscuit et le soir, elle mange avec nous ! Ce soir elle a avalé toute son assiette de quinoa aux légumes ! Hier elle a gouté aux noix de St Jacques, elle a adoré !
Et ensuite avant d'aller au lit, elle prend un bon tétou et elle en reprend dans la nuit :roll:
Solène j'espère que t'as passé une bonne journée !
Hélène t'es d'attaque pour ta semaine ?
Gros bisous
Mimose

Bonjour les filles,

Bon nous ça a été changement de programme ce week-end, et oui mon homme s'était blessé au foot dimanche dernier, egratignure sur le genou et ça avait du mal à guérir, donc vu que c'est une piscine d'eau de mer il aurait jonglé dans l'eau on a donc remis cette journée à plus tard. Donc ce fut dimanche tranquille à la maison tous les 3
Samedi on a semé la pleouse, l'été prochain Evan va pouvoir en profiter à fond :lol:
On est repartis pour une semaine. Ce soir je vais chez le médecin avec Evan pour faire des vaccins et depuis hier soir il tousse un peu donc il regardera tout ça en même temps.
Je vais aussi lui demander qq chose pour moi parce que je suis anormalement fatiguée en ce moment, ça ne fait que 6 semaines que j'ai repris le boulot et les prochaines vacances ne sont qu'à Noël. A mon avis il a manqué de soleil pendant mes vacances et mes "piles" ne se sont pas rechargées correctement!!!!
Sinon pour répondre à ta question Mimose, le matin Evan prend un bib de 240 et un peu de pain. A midi ce week-end il a mangé exactement comme nous, mais pour l'instant chez la nourrice c'est petit pot, au gouter un bib de 120 + une compote et des fois un p'tit gateau ou du pain. Le soir c'est soit comme nous suivant ce qu'on mange ou une soupe et un petit suisse et du pain. Voilà!!!
A plus, gros bisous à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je passe en coup de vent pour souhaiter un bon anniversaire à Lucas ! Bon c'était hier mais j'ai pas pu veNIR JE VOUS DiRez plus tard car là Manon t0ape en même temps que moi !!!!
Bisous
Mim88se

Bon anniversaire 'tit Lucas :wink:
Voilà compte-rendu de la visite chez le médecin hier : 10kg pour 78cm, il pousse bien. Je lui ai posé la question pour les selles molles et il me disait que le fait de marcher peut accélérer un peu le transit donc c'est normal.
Sinon pas grand chose, il avait 2 vaccins à faire et là on est tranquille jusqu'à ses 2 ans :lol: :lol:
Je vais aller le voir maintenant tous les 2-3 mois sur ses conseils sauf s'il y a un pb bien sur.
Au fait Hélène est-ce que Samaël commence à marcher?
Gros bisous