Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
C'est super Solène pour Evan ! Toutes mes félicitations !
C'est un grand maintenant !
Mauve, je comprends pas ton message ne s'affichait pas :? Je couche Manon en Bodie manches longues car il fait 24 °dans sa chambre et je la mets en pyjamas léger en coton pour son réveil de minuit car ça tombe à 23 !
Sinon matinée tranquile je me suis payée le luxe d'une sieste en même temps que Manon, résultat on a failli être en retard ! Ensuite elle est allée chez la nounou ! Elle a passé une bonne après midi, y a qu'à voir comment elle est quand je la récupère, tout sourire et pas prête à partir mais elle vient quand même chercher mes tétous ! A croire que je ne suis que ça, deux seins ambulants :lol: en plus elle a bien dormi et bien mangé ! D'ailleurs ça fait 3 jours qu'elle mange super bien, pourvu que ça dure :roll: Sa cinquième dent à percer sans heurt ! Encore une et on sera tranquile pour un moment !
Hélène c'était comment aujourd'hui pour Sam ?
Andrée, c'est quand que tu reviens ????????
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Ravie de voir que tout va bien pour vous.
Mimose, faut donner à manger à ta fille, la pauvre elle est obligée d'avaler des cailloux :lol: . Sans rire, tu as du avoir la frousse!
Félicitations à Evan pour l'apprentissage de la marche =D>
Mauve, comment va Lucas?

Moi ça va mieux. Week-end tranquille mais gros coup de blues dimanche comme vous avez pu le lire. Samaël va bien mis à part un rhume, il a maintenant 6 dents (et plus de cacas mous ouf!) et mange tout avec des morceaux......vive le chocolat :wink: . Il est vraiment adorable, il commence à vouloir s'habiller tout seul, c'est comique car il s'enmêle la tête dans les manches :lol: .
Mes migraines sont passées, il me reste les contractures à la nuque mais c'est supportable.
Suis passée chez le coiffeur ce matin, nouvelle coupe ultra coupe, j'aime beaucoup :wink: .
La fin de la semaine s'annonce hard car j'ai énormément de travail (ça m'évite de penser à autre chose), je suis de garde pour le boulot la nuit de jeudi à vendredi et samedi soir je suis à un dîner avec des clients de 17h30 à 23h :evil: . Enfin le soleil brille c'est déjà ça.

Voilà Sam est à la sieste, je vais en faire autant.

Bisous les filles :wink:

mimose

Bon courage Hélène pour cette fin de semaine !
De notre côté on a visité la crêche cet après midi! Ca a l'air super mais pas de place et pas envie de l'y mettre pour l'instant ! Du coup on leur a dit qu'on serait intéressé pour la rentrée prochaine ! Ca pourrait être pas mal pour ses deux ans ! Enfin on verra bien ! Mais au moins ça nous fait une porte de sortie au cas où notre nounou obtient le poste qu'elle convoite et qu'elle devrait avoir à la rentrée !
Voilà pas plus, je suis crevée donc une douche rapide et au dodo ! Manon va demain toute la journée chez la nounou, du coup comme je finis tôt, avec mon homme on ira faire les magasins tous les deux, ça sera plus facile que de lui courir après !
Gros bisous
Mimose

mimose

Bonsoir les filles !
Bon moral moyen ce soir, notre nounou vient de nous annoncer qu'elle avait eu le poste qu'elle pensait avoir l'an prochain et du coup ben elle arrête à partir du 1er octobre ! J'ai bien failli pleurer ! Il ne nous reste plus qu'à chercher une autre nounou aussi bien qu'elle et ça va pas être facile !
Enfin demain on en voit 4, je vous raconterai !
Là je file dans mon bain, je vais essayer de relativiser !
Gros bisous
Mimose

Bonjour à toutes,

C'est la tuile ça Mimose, d'autant plus qu'elle te plaisait. Je suis sure que tu vas trouver une autre aussi bien. Tu nous raconteras tes RDV.
Aujourd'hui c'est vendredi, bientôt le week-end :wink:
Mon chéri et moi on fête nos 3 ans de mariage, et on va se faire une après-midi détente dimanche (sauna, hammam, piscine d'eau de mer...).
Voilà le programme. Du coup Evan va aller chez une des mamies, ça m'embête un peu :cry: mais bon pour une fois.
Je vous souhaite un bon week-end :wink: