Bonsoir les filles !
C'est super Solène pour Evan ! Toutes mes félicitations !
C'est un grand maintenant !
Mauve, je comprends pas ton message ne s'affichait pas :? Je couche Manon en Bodie manches longues car il fait 24 °dans sa chambre et je la mets en pyjamas léger en coton pour son réveil de minuit car ça tombe à 23 !
Sinon matinée tranquile je me suis payée le luxe d'une sieste en même temps que Manon, résultat on a failli être en retard ! Ensuite elle est allée chez la nounou ! Elle a passé une bonne après midi, y a qu'à voir comment elle est quand je la récupère, tout sourire et pas prête à partir mais elle vient quand même chercher mes tétous ! A croire que je ne suis que ça, deux seins ambulants
en plus elle a bien dormi et bien mangé ! D'ailleurs ça fait 3 jours qu'elle mange super bien, pourvu que ça dure :roll: Sa cinquième dent à percer sans heurt ! Encore une et on sera tranquile pour un moment !
Hélène c'était comment aujourd'hui pour Sam ?
Andrée, c'est quand que tu reviens ????????
Bisous
Mimose
C'est super Solène pour Evan ! Toutes mes félicitations !
C'est un grand maintenant !
Mauve, je comprends pas ton message ne s'affichait pas :? Je couche Manon en Bodie manches longues car il fait 24 °dans sa chambre et je la mets en pyjamas léger en coton pour son réveil de minuit car ça tombe à 23 !
Sinon matinée tranquile je me suis payée le luxe d'une sieste en même temps que Manon, résultat on a failli être en retard ! Ensuite elle est allée chez la nounou ! Elle a passé une bonne après midi, y a qu'à voir comment elle est quand je la récupère, tout sourire et pas prête à partir mais elle vient quand même chercher mes tétous ! A croire que je ne suis que ça, deux seins ambulants

Hélène c'était comment aujourd'hui pour Sam ?
Andrée, c'est quand que tu reviens ????????
Bisous
Mimose