Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Contente d'avoir de tes nouvelles Andrée, tu nous a manqué :wink: .
Mimose, bon courage pour ce matin. Croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux avec la nouvelle nounou!
Solène, quelles sont les nouvelles?
Mauve, ça va?

Ici ça va. La journée est plutôt tranquille, je fais le nettoyage à fond.......j'adore :oops: (chui trop bizarre moi :wink: ).

Allez je retourne à mes carreaux :lol:

Bisous

A

Andrée

Guest
salut les filles !
Aie, je vous ai pas dit que M. Gabriel pèse 12 kilos et fait 81 cm, c'est un géant :shock: Il a eu la roséole la semaine derniere, il était plein de boutons, je croyais que c'était la varicelle !!! il a été vacciné le 7 septembre dernier contre (rougeole, rubéole et oreillon, la varicelle, le pneumocoque et la méningite) le tout dasn 4 vaccins. 2 infirmières pour faire 2 piqure en même temps... l'horreur !!!! pour moi, Gabriel a à peine pleurer 1 minutes. M. fait ses nuits (21h à 7h) Dès fois ça varie.
Bon Aujourd'hui il fait beau. Je pense que je vais devoir aller promener Gabriel pour qu'il dorme, car il a pas l'air de vouloir faire la sieste pour le moment.
à bientôt les popines !!!
J'ai pas encore le temps de rattraper le temps perdu dans la lecture....
Hélène ça va mieux avec le boulot et le petit à la crèche !!! Et oui, moi aussi je t'engagerais bien pour faire mon ménage :wink:
J'espere que ça ira bien avec la nouvelle nounou de manon... dommage que vous soyez si loin, je la garderais moi la petite manon, Gabriel serait content d'avoir une tite copine de son âge :D
Mauve bon courage avec le boulot toi aussi....

Et BON ANNIVERSAIRE À TOUS LES PETITS QUI ONT EU UN AN !!!!!! que le temps passe vite

Alors voilà, à la prochaine.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'halucine Andrée 12kg et 81cm , pauvre Manon c'est une toute petite crevette à côté !
Ce soir pas top, elle a le rhume, du coup difficile de dormir :?
J'espère que ça va aller quand même mais du coup j'ai installé un matelas dans sa chambre pour cette nuit, je serai plus rassurée et qui sait, elle dormira peut-être pas trop mal :?:
Sinon je vous ai pas dit mais cette nuit à 4h30 je me suis dit que j'allais pas y aller tout de suite et du coup après deux minutes de ralage, elle s'est tue ! du coup j'étais super contente de moi, sauf que ça a duré 5 min et ensuite elle a hurlé et j'ai mis une heure à la rendormir : elle voulait jouer :roll:
Pas cool :oops:
Bisous les filles
Sophie