Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Solène comment va ton homme?
Mimose, as-tu trouvé une nounou?
Mauve, vous avez bien fêté l'anniversaire de Lucas?

Moi ça va bien, nous avons passé un chouette mercredi avec mon loulou. Il a dormi jusque 8h (le pied :wink: ) puis nous avons été faire quelques courses et été dire bonjour à sa marraine. Pas de chance, Sam a glissé sur le parquet et s'est pété la tête donc il a une belle petite bosse mais il a à peine pleuré! Il m'a fait une belle sieste de 2h l'après-midi puis nous avons été nous ballader. Et demain je repars au boulot :cry: :evil: ......sans compter que je suis de garde pour le travail tous les week-end, j'espère que je ne serai pas trop embêtée. Du coup, le we se passera à la maison, ce sera une bonne occasion de faire du rangement!

Et vous le programme de cette fin de semaine?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Pas cool pour la bosse Hélène ! J'espère que tu passeras un wee-kend tranquille quand même !
Sinon ben vous vous doutez que ce début de semaine a été hard ! Mais on a trouvé une nounou : juste à côté de la maison ! Il faut juste qu'elle se renseigne pour savoir si elle peut accueillir deux enfants en même temps juste une après midi ! Sinon on a une solution de rechange, donc pas de problème !
Sinon je suis hyper fatiguée, j'ai le coeur qui bat plus régulièrement (il fait des pauses!) du coup je suis hyper essouflée, bref pas top !
J'ai vu le doc hier et je dois aller voir un cardio pour être sure mais bon je sais que c'est la fatigue ! Résultat j'ai aussi une prise de sang à faire et du magnésium pour me rebooster un peu !
Enfin heureusement Manon a fait une bonne nuit : 7h30- 8h30 - 00h30 -5h et debout à 7h (juste à temps pour aller chez la nounou !).
Ce soir ça va être dur, car c'est son dernier jour chez la nounou actuelle ! Elle était bien , alors ça va être dur pour elle de laisser partir les enfants !
Voilà aller je file travailler un peu !
Bisous
Mimose

coucou les filles!!!!!

désolée de moins poster mais je suis toujours super occupée avec la reprise du boulot, il faut trouver le rythme!

merci pour vos pensées pour l'anniv de lucas!
nous avons fêté son anniv dimanche avec tous ces grand-parents et arrières, plus ses oncles et tantes...c'était sympas! il a été adorable.... comme d'habitude!
tout va bien, cela se passe bien chez la nounou et le bonhomme fait toujours de super nuit! toujours qu'une dent à l'horizon pour l'instant!
Lucas essaye de se lacher, résultat il s'est pris une méga gamelle lundi dernier, il a cogné l'angle d'un meuble et avait une méga bosse sur le front...... maintenant c'est bon, il n'a presque plus de trace, ouffff!

je vous ai lu rapidement:
Mimose, pas cool pour ta nounou, enfin j'espère que la nouvelle te plait! repose-toi, et j'espère que ça ira mieux!
Hélène, toi aussi Sam devient cassecou? contente que tu ai passé un bon mercredi avec ton bonhomme, c'est sure ça fait du bien au moral!
Solène, belles mensurations ton bonhomme! nous la visite des 1 an sera vendredi prochain!

gros bisous, je dois filer faire le repas du loupuiot!
à bientôt, et je ne vous oubli pas même si j'ai moins le temps! :wink:
mauve

A

Andrée

Guest
Salut les filles !!! Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages, je n'ai fait que regarder les photos de vos ptits bout de choux, ils sont adorrrrable ! Samael a beaucoup changer, la ptite manon est toujours aussi belle. Evan, je crois que je connaissais déjà cette photo :wink: Mauve à quand les photos de ton ptit bonhomme ? Chris vient elle faire son ptit tour de temps en temps ? BB2 est-il en route pour certaine d'entre vous? POur nous c'est fini :( mon homme est passé au bistouri début août et on a reçu les résultats de son spermogramme qui indique qu'il est stérile... ça fait quand même un ti quelque chose, mais bon, j'en ai quand même trois alors......
Vous m'avez beaucoup manquez.... ça va être long ! Gabriel fait la sieste, il s'est réveillé avec un ti rhume, le nez coule... ça va m'apprendre à le sortir !!! Nous avons fait une sortie à la piscine mardi, il a adoré se faire des nouveaux amis et jouer dans l'eau ! nous irons 10 fois nous sommes 5 mamans et poupons et ce sont pas des cours, que des bains libres une heure le matin. Après, il est k.O pour une partie de la journée. Le mercredis aux deux semaines, je vais déjeuner au restos avec d'autres mamans aussi, j'ai décidé de sortir de la maison un peu... Mes deux filles ont commencées l'école et elles se sont bien adaptées à leur nouvel environnement. Je leur fait prendre des cours de natations les dimanches matin, Ariane a peur de l'eau !!! pas évident :roll: Genevieve a nager toute seule la derniere fois sans se prendre au coup de la monitrice... c'est la 4e rencontres sur 9 dimanche qui vient ! Mon homme est toujours aux travaux légers à cause des ses genoux... il voit son médecin bientôt pour voir ce qu'ils feront... Mon frère est avec nous pour 12 semaines. son appart est pas encore près dans la cave, les divisions sont faites...
Moi, j'adore l'endroit, c'est en pleine natures. L'automne est bien installer, les paysages sont vraiment splendide. Je prends des marches avec bébé tous les jours... sauf aujourd'hui, c'est le déluge !!!
Gabriel marche depuis mardi passé. Il mange avec ses mains et en met partout... il est rigolo, il joue à cache-cache, aime lancer des choses et découvrir osn monde, il me vide constamment mes armoirs, la bibliothèque de livre pour enfants et ne range pas :roll:
Alors voilà pour les nouvelles, moi je dois en profiter maintenant pour aller laver ma salle de bain... pendant que la tornade dort, que mon frere est sorti faire du bruit ailleur :D et que les deux filles reviennent de l'école !
à la prochaine ! bisous à toutes et à vos loulous
J'ai mis des photos dans l'album et je dois trouver comment faire pour mettre une photo à coté de ma frise... j'ai oublié
:roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super Andrée d'avoir de vos nouvelles !
Bravo à Gabriel pour la marche et pour toutes les bétises :wink:
Bon nous avons eu des nouvelles de notre prochaine nounou et c'est bon : on commence l'adaptation mardi matin !
Je suis retournée voir le doc car pas de rendez-vous avant mi-novembre, du coup j'ai rendez-vous mardi matin !
Sinon on est allé dire au revoir à notre ancienne nounou : j'espère que tout se passera bien avec la nouvelle !
Je vous souhaite un bon week-end : demain je bosse le matin, beurk !
Bisous
Mimose