Coucou les filles,
Solène comment va ton homme?
Mimose, as-tu trouvé une nounou?
Mauve, vous avez bien fêté l'anniversaire de Lucas?
Moi ça va bien, nous avons passé un chouette mercredi avec mon loulou. Il a dormi jusque 8h (le pied :wink: ) puis nous avons été faire quelques courses et été dire bonjour à sa marraine. Pas de chance, Sam a glissé sur le parquet et s'est pété la tête donc il a une belle petite bosse mais il a à peine pleuré! Il m'a fait une belle sieste de 2h l'après-midi puis nous avons été nous ballader. Et demain je repars au boulot
:evil: ......sans compter que je suis de garde pour le travail tous les week-end, j'espère que je ne serai pas trop embêtée. Du coup, le we se passera à la maison, ce sera une bonne occasion de faire du rangement!
Et vous le programme de cette fin de semaine?
Solène comment va ton homme?
Mimose, as-tu trouvé une nounou?
Mauve, vous avez bien fêté l'anniversaire de Lucas?
Moi ça va bien, nous avons passé un chouette mercredi avec mon loulou. Il a dormi jusque 8h (le pied :wink: ) puis nous avons été faire quelques courses et été dire bonjour à sa marraine. Pas de chance, Sam a glissé sur le parquet et s'est pété la tête donc il a une belle petite bosse mais il a à peine pleuré! Il m'a fait une belle sieste de 2h l'après-midi puis nous avons été nous ballader. Et demain je repars au boulot

Et vous le programme de cette fin de semaine?