Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Cool Solène pour le programme de dimanche ! Ca me dirait bien !
Sinon ben les rendez-vous n'ont pas été concluant :? Bon si on a pas le choix y'en a une qui pourrait faire l'affaire mais bof ! Enfin j'ai eu des gens super sympas au téléphone qui me renvoient sur d'autres ou qui téléphonent pour moi ! Il me reste à en voir une mercredi car elle pouvait pas avant :x Et je cherche activement le nom de famille d'une certaine Isabelle qui aurait de la place ! Le problème c'est qu'on intéressse personne avec nos malheureuses 20 h ! Mais bon je vais pas la laisser plus pour pouvoir trouver quelqu'un !
Enfin je sens que le week-end va être morose ! J'ai hâte d'être à lundi pour pouvoir repartir à la chasse !
Aller je file !
Gros bisous et très bon week-end !
Mimose

Salut les filles,

Mimose, c'est vrai que c'est la tuile avec la nounou surtout que ta puce avait l'air de l'apprécier! En tout cas, si tu ne te sens pas en confiance, faut pas la laisser mais d'un autre côté, je me doute que ça ne doit pas être facile car il faut bien la faire garder...........pffffff quel dilemne!
Solène, joyeux anniversaire de mariage HOLA et passez une belle après-midi en amoureux, ça va vraiment vous détendre et je suis certaine qu'Evan va se faire gâter chez sa mamie :wink: .

Pour moi, la semaine a été assez difficile.........énormément de boulot, même pas le temps de s'arrêter pour manger à midi, si bien que le soir je suis crevée et je m'endors devant la télé! Autant dire que je n'ai pas beaucoup vu mon zom cette semaine sans compter que ce matin, j'ai récuré la maison pendant que Sam faisait la sieste et je quitte le domicile à 16h30 pour mon souper avec les clients, je ne serai pas rentrée avant 23h!!! En plus, ce n'est pas prêt de se terminer ce rythme là et je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à tenir pour le moment.

Voilà je vous laisse, vais profiter du soleil pour promener mon fils avant sa sieste :wink: .

Bon week-end les copines

mimose

Hélène, profite biende ton dimanche !
Solène on pense à toi ! Profitez en bien !!!
Gros bisous les filles !
Mimose

mimose

au fait, ça fait longtemps que je ne vous l'avez pas demandé, mais ils mangent quoi vos loulous (midi, soir gouter, je veux tout savoir :lol: :lol: :lol: :lol: )
Bisous
Mimose

Hello,

Samaël mange de tout à présent :

le matin c'est un bib de 210 ml + 2 petites tartines de nutella.
Le midi repas complet + un fromage en dessert (il adore le camembert :wink: )
Le goûter c'est un fruit soit en morceaux soit en panade ou deux petits gervais.
Le soir c'est un gros bib de 300 ml.

C'est un vrai plaisir de lui donner à manger, il adore tout ce qu'on lui propose :wink: .