Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Me voilà revenu de mes courses : vous savez quoi j'ai même pas trouvé de légumes surgelés ! J'en ai marre de ce pays :twisted:
Par contre je lui ai acheté un super maillot de bian (je ferai une photo !) car j'ai oublié de vous dire que nous allons aux bébés nageurs mardi !
Jeudi matin j'ai pris rendez-vous au boulot pour qu'on parle de ma reprise et savoir comment il faut que je m'organise pour la puce ! J'ai l'intention de l'amener avec moi le plus possible mais je sais pas s'ils vont être d'accord :?
Ca va être chaud !
A +
Mimose

mimose

Je suis prof et normalement au mois de juin mes étudiants sont en stage ou passent leur exam ! Le choix de la date est stratégique car je n'ai plus de cours à donner donc j'ai juste à faire de la présence :?
Bisous
Mimose

aie alors avec un bb dur dur même si c de la présence non ?
pas évident de trouver une soluce en plus tu peux pas prendre une nounou juste pour deux mois ou trois c dommage

mimose

Oui surtout qu'en fait au max je dois aider mes étudiants pour l'oral de mi-juin ! Ensuite y a qu'à attendre le 7/07 les vacances ! Il y aura quelques réunions pour préparer la rentrée (au max 3) ! Donc ça fait un peu ch.. de prendre une nounou pour deux ou trois jours début juin surtout pour l'adaptation... C'est pour ça que je veux savoir ce qu'ils attendent de moi (d'autant que je suis remplacée jusqu'au 7/07) pour que mon mari puisse s'organiser et garder la petite quand je ne pourrai pas y aller avec elle !
Pas de nouvelles d'Hélène depuis deux jours : j'espère que tout va bien !
Bisous
Mimose