Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello,

Je ne vais pas être longue car je suis au boulot mais ça va assez moyen....j'ai eu une grande discussion avec la pédiatre et les puéricultrices de la crèche et il en ressort que mon bonhomme est très mal dans sa peau dans cet environnement et qu'il faut trouver une solution pour que ça s'améliore (nounou?, rester à la maison?,.....). Ces angoisses se répercutent sur son état physique (les diarrhées, aigreurs d'estomac peut-être), son sommeil, son besoin de sécurité, etc.....

Bref, je suis mal dans mes baskets et je tourne en rond sans savoir que faire............nous allons avoir une bonne discussion avec mon mari ce week-end et essayer de trouver des solutions.

Bon faut que je vous laisse, je mettrai un post plus général tout à l'heure.

Je vous embrasse et j'espère que tout va bien de votre côté......des nouvelles d'Andrée et Solène?

S

sevlioromainléa

Guest
tts mes pensées pour toi et ton ptit bout Hélène......
Courage, ça va allé
byzzz
sev.

pauvre petit chou et surtout pauvre maman
c vrai qu'une nounou semble plus adaptée à son cas
discutez bien et prenez une décision en faveur de votre petit
courage
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bouh ma pauvre Hélène ! J'espère que vous allez trouver une solution ! Peut-être que la nounou c'est bien : au moins c'est toujours la même personne ! Il y a moins d'enfants tout autour donc il pourrait se sentir plus en sécurité ! Il serait dans une maison ! Enfin je sais pas ! Mais c'est sur que si il est pas bien tu es pas bien et c'est un cercle vicieux !
Je pense très fort à vous !
Gros bisous
Mimose

Coucou les filles,

Je trouve qd même 5 minutes pdt mes vacances pr vs envoyer un p'tit mot. Je vs ai expliquer que je suis en plein travaux plus déménagement eemménagement, je ne sais plus où donner de la tête. Vievement que je reprenne le boulot parce que je suis plus crevée que si je bossais. Je n'ai pas arrêté de la semaine, du coup Evan était qd même chez la nounou, on se rattrapera pdt les vacances de Mai.
Evan a 6 dents, et encore 2 qui poussent, du coup c'est rigolo qd il se marre.
Concernant l'alimentation, il adore manger, il ouvre super bien la bouche, ça fait un mois qu'il mange maintenant. Par contre bizzarrement il n'aime pas les carottes (comme sa maman :lol: ), d'habitude ça passe super bien ça chez les enfants, enfin je préfère qu'il mange des légumes verts parce que du coup son transit est nickel. Ce week-end je vais commencer à lui donner un peu de viande.
A sa visite des 7 mois, il faisait 7.8kg pour 68 cm. Et tout va bien, il est toujours aussi sage, il adore toujours autant son lit.
Par contre il est un peu fainéant, monsieur ne se retourne pas tout seul mais il se tyient pratiquement assis tout seul. Je le mets dans un parc avec barreaux qui se surélève au fur et à mesure qu'ils grandissent comme ça il peut nous voir.
Leila, il est pareil sinon avec son papa, dès qu'il le voit il est excité comme un p'tit fou!!!
Je vous laisse, ça va être l'heure du bain
Embrassez bien vos p'tits lous de ma part. Bisous à toutes