Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Coucou !! ye suis de retour..... y'a 3 pages à lire :shock: :shock: ze vais prendre un peu de temps plus tard pour lire tout ça et vous raconter mon séjour par chez nous :wink: là faut que j'aille préparer le souper, les bains etc..... A+

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Des nouvelles de Solène et Andrée est rentrée HOLA !
Bon nous nous avons donné la première cuillière de purée de haricots verts (maison) ! Bon elle a fait une drôle de tête mais c'est pas mise à hurler :roll:
Bon faut-dire aussi qu'on a donné à une où elle avait pas trop faim ! On verra demain si ça a plus de succès : de toute façon on a tout le temps :wink:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde, d'abord : une bonne main d'applaudissement =D> pour Gabriel qui a dormi de 20h30 à 5h30, et redormi apres avoir bu jusuqu'à 6h30. Pourvu que ça dur :prayer:

Notre séjour dans la famille fut court... pas le temps de voir les ami(e)s, juste la parenté et pas au complet. J'ai dormi chez mon pere deux jours avec mes enfants. Gabriel a pas très bien dormi la première nuit, la deuxième fut plus réussis, mais avec moi dans le lit alors:roll: La troisième nuit on l'a fait chez ma mère et ça s'est bien passé. On a pas vu beaucoup les parents de mon chum, la belle-mère me tape sur les nerfs un peu faut dire :oops: Elle s'approprie mon ptit homme, à peine si je peux lui toucher... on est allé diné 2 fois seulement. Le reste du temps je l'ai passé chez mon papa et ma tante. J'ai vu ma mère un journée... elle aussi c'est tout un phénomène, je vous en parlerai peut etre un moment donné ! Mon chum a eu le temps de déneiger le terrain et le solage de la maison faut que je vous montre ce que ça avait l'air, on voyait même pas le solage tellement y'a de la neige. Une gros souffleur a dû venir pour nettoyer tout ça, à la pelle ça aurait été l'enfer et avec un souffleur domestique impossible, beaucoup de glace. Dans le solage, mon chum a quand meme loué une souffleuse et mon père ainsi que mon beau pere devait casser la glace au fur et à mesure sans souffleuse ça aurait pris deux jours compet. Le constructeur commence mercredi prochain, fallait que ce soit fait... :

et pendant qu'il déneige le solage :

Hélène : que d'aventures avec ton ptit trésor... j'espere que ça va s'arranger au mieux pour toi et pour lui. Une nounou ça devrait règler le problème, mais ça doit être dispendieux. Moi, j'ai la chance de pouvoir demeurer avec eux le temps qu'ils sont petits, mon chum gagne assez pour nous faire vivre, c'est pas toujours facile, le coté social pour moi reste assez inexistant, surtout à valcourt, quand on sera déménagés se sera autre chose, j'ai des ami(e) là bas, mais ici que des connaissances... C'est un choix que nous avons fait ensemble que je reste à la maison, je compte avoir une garderie familiale plus tard. J'ai étudié en service sociale, j'ai pas eu le temps de pratiquer mon domaine, seulement en stage, je suis tombée enceinte et je voulais pas les mettre dasn une garederie, à 6 mois je trouve ça trop tôt, mais je suis consciente que j'ai de la chance, c'est pas tout le monde qui a les moyens de le faire...

mimose : moi j'ai commencé par les haricot jaune et ça a eu le même effet, les pois vert aussi. En revanche, il adore les carottes et les patates sucrées. J'ai un parc pour Gabiel, je l'ai pas encore utiliser, c'est pratique quand on voyage, il peut dormir dedans. Ou encore quand i aura commencé à marcher et que je serai occuper. Au lieu de courir apres, ben je saurai qu'il est en sécurité. Les parc en bois et barreaux ont subit le meme sort que les trotteurs.... on a des parc en tissus comme ceux-ci, ça se plis et transporte très bien, c'est surélevé. Assez dispendieux par contre, une centaine de dollars. en Euros je sais pas combien ça fait....

Leila : pour les dents de mon ptit pou, mon papa m'a recommandé d'acheter un collier de dentition. Y paraît que y'a un magnétisme là dedans qui aide.... alors comme j'avais rien à perdre à essayer, ben j'en ai acheter un. Voilà à quoi ça ressemble, on le voit pas beaucoup par contre... bébé petit donc ne s'en occupe pas, il le garde toujours, même dans le bain. ça s'appelle collier de noisettier. Y'a un post qui parle de collier d'ambre que j'ai vu dans cette rubrique me semble, ça doit ressembler à ça. Ça fait que 2 jours qu'il le porte, cette nuit a été vraiment bonne, je verrai pour les suivantes s'il y a une différence... on voit pas bien bien sur la photo par exemple :

Alors voilà.... j'ai été longue !!! j'avais du temps à rattraper... à plus tard....

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Andrée, tu dis de moi mais je crois que c'est toi la plus bavarde :wink:
Cool pour la nuit : j'espère qu'il va te le refaire ! Nous la nuit dernière c'était tétée toutes les deux heures mais vu la chaleur , c'est pas étonnant ! Là il pleut donc ça devrait être plus cool !
A suivre demain...
Bisous
Mimose