Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

BON LES filles j'ai mis une photo ou on voit ses quenottes mais on voit pas trop faut cliquer sur la photo pour bien voir...
et aujourd'hui j'ai découvert deux autres dents celles d'en haut qui percent !
pas étonnant qu'il est grognon !
merci pour votre soutien en tout cas je compte bien continuer à faire comme je l'entends !
bizoux

Tu as raison Leïla, fait comme tu le sens! Il est super mignon ton bonhomme :wink: .
Mimose, j'en ai parlé à mon mari car, comme toi, je pense que ça pourrait être pas mal mais il faut des mois avant de trouver quelqu'un près de chez moi et j'espère bien que Sam sera habitué d'ici là!! En plus, à la crèche, elles sont 2 puéri pour 9 enfants et la gardienne, elle en a 4 ou 5 pour elle seule donc ça ne change pas grand chose!
En tout cas, merci d'y avoir pensé :wink: !

Vous avez lu mon post sur le refus de manger? J'aimerai votre avis car ça commence à me tracasser :? !

Je vous laisse, le petit dort depuis 1/2h, j'ai essayé de faire la sieste avec lui mais rien à faire, alors je vais regarder la télé :wink: .

BIZ

Pinaise les filles, ils poussent à une allure dingue vos petits bouchons! :shock:

Mimose, Emma se retournait seule à 5 mois et eelle arrachait son mobile en voulant se hisser! A 7 mois elle était debout dans son lit, à un an ,e lle amrche toute seule! :lol: Tout ça pour te donner une idée de ce qui t'attend! :wink: Pour le aprc, Quiquie a une bonne idée sauf que moi la mienne il faut qu'elle voit ce qu'il se apsse dans la pièce alors rien de tel que les barreaux!
Pour info, un parc c'est ultra cher et en effet on ne s'en sert pas super longtemps! Moi j'ai acheté un Combelle sur ebay, 50€ le parc et le tapis Chicco en parfait état (le tout vaut 150€ environ en magasin).

Leila, tu as un frère sur Montpellier? Ben si tu descends, préviens-moi et on présentera nos loulous! :wink:

Bisous!!!!!!!!!

Lule

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Hélène je viens de voir la photo : vous êtes superbes tous les deux !
Pour la nourriture perso je laisserai tomber pdt quelques jours et je réessayerai plus tard car il doit faire une petite régression qui est soit du à tout ce qu'il a vécu ces derniers temps ou à ses dernières acquisitions :wink: J'espère que ça va s'arranger très vite !
Pour le parc j'avais bien pensé à celui en bois mais le problème c'est que avect toutes les bêtes chez moi : je peux pas ! Il faut un qui soit surélevé pour pas qu'elle se fasse piquer par un cent-pied !
Je suis allée faire les magazins aujourd'hui et j'en ai trouvé un à 120 euros et un autre à 90 ! J'y retourne samedi avec mon mari car j'ai pas pu les faire ouvrir car c'était l'heure de la tétée :roll:
Sinon aujourd'hui elle a dormi qu'une heure (deux fois 1/2h !) et là elle s'est couchée à 19h ! Je crains que ce ne soit pas pour la nuit ! Je vous dirai demain !
Bisous
Mimose

Samaël a été infernal aujourdh'ui, il n'a pas arrêté de gémir toute la journée pour que je le prenne à bras! J'ai essayé tout pour le calmer mais rien à faire, il n'était pas dans son assiette............les dents??? Un retour de la gastro??? OU simplement de mauvaise humeur, je ne sais pas mais là il dort depuis 5 minutes et j'espère qu'il va passer une bonne nuit!

Biz à toutes et à demain :wink: