Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

pas de pb Lule mais on y est allé y a pas longtemps si j'avais su !
bonne nuit les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors avez-vous passé une bonne nuit ? Au fait Leila ça va mieux avec Zayd le soir depuis qu’il a fait ses dents ?
Nous comme prévu, Manon a fait une sieste de 19h à 20h ! Elle s’est donc couché à 22h (enfin je l’ai un peu forcé et elle était pas très contente, elle aurait préféré rester avec son papa et jouer encore !). Mais elle a dormi d’une traite jusqu’à 6h ! Là je l’ai retrouvé sur le ventre en train d’explorer son lit : elle a fait demi-tour et essayé de ramper vers le pied du lit ! Au bout de 5 bonnes minutes elle a commencé à raler et elle a pris de tétou ! Là elle dort encore ! Elle devrait pas tarder à se réveiller !
Je me suis encore couchée à minuit : je suis crevée ! Il faut absolument que je me couche tôt ce soir si Manon me le permet !
Au programme du jour : coiffeur à 10h et pharmacie pour renouveler le stock de produit anti-moustique ! Je n’en ai pas encore mis sur Manon je préfère la moustiquaire ! Ca me fait un peu peur tout ces produits ! Je vais acheter de quoi imprégner sa moustiquaire de poussette : je serai plus tranquille et j’en parlerai la semaine prochaine à mon doc et à son pédiatre !
Hélène pour Sam, il a peut-être compris qu’il devait profiter de sa maman quand elle était là ;-)
Gros bisous
Mimose

bah didonc mimose c une casse cou ta manon !!! hihihi
pour ma part zayd dort pas trop bien la nuit il me réveille bq depuis deux jours je suis out
le soir c toujours pareil mais des fois il dort et toute la nuit... je pense qu'il doit avoir encore mal avec ses dents du haut !
moi je reçois encore mes parents pour midi et après ils rentrent chez eux
je vais peut être aller faire promenade vu le ptit rayon de soleil qu'il y avait tt à l'heure
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors Hélène ça va mieux Sam?
Hier soir j'ai bien pensé à vous Leila et Andrée car Manon s'est endormie comme une masse à 20h puis c'est réveillée à 20h30 et j'ai mis une heure à la rendormir :shock: Il a fallu que je berce mais je voulais pas la lever comme la veille car dès qu'elle voit son père, elle est hyper exitée et j'ai enore plus de mal à l'endormir ! Vous aussi c'est pareil ? Moi le papa c'est pire que la café :lol:
Sinon il y a une dépression dans la zone : du coup il fait super chaud :x
Voilà je vous fais de gros bisous !
A tout à l'heure !
Mimose

ouiiiiiiiiiiiiiiiii mimose zayd ne veut pas dormir ou bien se réveille à cause de son papa !
c exactement ce que j'ai remarqué puisque la journée il dort sans être bercé dans son lit tranquille mais pas le soir quand le papa est là...
un peu de tranquillité chez nous aujourd'hui mes parents sont partis
ça fait du bien de se retrouver entre nous trois
bisous