Bonjour les filles !
Alors avez-vous passé une bonne nuit ? Au fait Leila ça va mieux avec Zayd le soir depuis qu’il a fait ses dents ?
Nous comme prévu, Manon a fait une sieste de 19h à 20h ! Elle s’est donc couché à 22h (enfin je l’ai un peu forcé et elle était pas très contente, elle aurait préféré rester avec son papa et jouer encore !). Mais elle a dormi d’une traite jusqu’à 6h ! Là je l’ai retrouvé sur le ventre en train d’explorer son lit : elle a fait demi-tour et essayé de ramper vers le pied du lit ! Au bout de 5 bonnes minutes elle a commencé à raler et elle a pris de tétou ! Là elle dort encore ! Elle devrait pas tarder à se réveiller !
Je me suis encore couchée à minuit : je suis crevée ! Il faut absolument que je me couche tôt ce soir si Manon me le permet !
Au programme du jour : coiffeur à 10h et pharmacie pour renouveler le stock de produit anti-moustique ! Je n’en ai pas encore mis sur Manon je préfère la moustiquaire ! Ca me fait un peu peur tout ces produits ! Je vais acheter de quoi imprégner sa moustiquaire de poussette : je serai plus tranquille et j’en parlerai la semaine prochaine à mon doc et à son pédiatre !
Hélène pour Sam, il a peut-être compris qu’il devait profiter de sa maman quand elle était là ;-)
Gros bisous
Mimose