Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mimose tu n as pas un lit parapluie ? Moi je n ai pas acheté de parc et je me sers du lit parapluie :wink:

Ca fait exactement pareil sauf que y a pas les poignées pour se hisser debout mais bon ... quand bébé voudra se mettre debout, il trouvera toujours quelque chose a quoi se tenir :wink:

Bisous !

mimose

Non j'ai pas de lit parapluie et pourtant qu'est-ce qu'il pleut en ce moment (trop nul la blague :oops: ) mais vu la volonté de Manon a être debout (elle se tient à l'arche de son tapis d'éveil, les poignets ne seront peut-être pas un luxe !
Bisous
Mimose

Eh ben Manon est une grande fille maintenant :wink: . Samaël se retourne seul depuis quelques jours et d'ailleurs dimanche dernier, il est tombé de notre lit..........heureusement que c'est un futon :? !

Pour le parc, moi je mets Samaël dedans depuis la naissance, son tapis de jeu s'y trouve tout comme son arche et je peux vaquer à mes occupations! Pour ma part, c'est super pratique surtout que j'ai un chien à la maison............mais comme Quiquie, à l'extérieur, je prends le lit parapluie et ça fait le même effet même si c'est quand même moi grand! En tout cas, je ne regrette pas l'acquisition du parc!

Samaël a bien dormi et il reprend du lait de soja encore pour 3 semaines, il a vraiment du mal à se débarraser de son virus mais les selles sont redevenues normal! Hier, il a encore beaucoup pleuré à la crèche..........depuis qu'il y va, il n'y a que 2 jours où on m'a dit que ça s'était bien passé........ça me chagrine :( ! Là, il fait la sieste depuis 1h, ça me laisse un peu de temps pour moi tant mieux! Je vais d'ailleurs aller prendre une douche même si j'ai toujours mal au ventre et que je suis en coton :? .

J'espère que Leïla et Zaydou vont bien et que tout se passe pour le mieux pour notre Andrée!

BIZ :wink:

coucou
rassures toi hélène nous allons bien hier j'ai reçu mes parents et avant hier mon frère (de montpellier) donc je n'ai pas eu le temps vraiment de venir sur le forum
et bien on dirait que vos bb vont de l'avant !!!
en ce moment quand son père rentre le soir (il est dans son trotteur) il sautille comme une gazelle en hurlant et en lui tendant les bras !!!
c dingue
je commence à être jalouseeeeeeeeeeeeeuh
faut que je fasse le ménage aujourd'hui parce qu'hier j'ai rien fait après manger trop fatiguée !
zayd s'est réveillé qu'une fois après son dodo à 21h j'ai pu ensuite regarder la télé jusqu'à minuit trop bien !
j'en ai marre parce que si ce n'est pas ma soeur (qui dit avoir deux enfants donc elle sait comment faire !) c'est ma mère qui me dit : "alors faudrait que tu commences à lui donner un peu de viande heiiiiiiiiin" ou bien encore "mais laisse le pleurer ce gamin tu vois pas qu'il fait des caprices !"
ça me gave vous pouvez pas savoir comment !
d'abord la viande je lui donnerais plus tard vers ses dix mois ça suffit vu qu'il a encore bq de lait
et puis je fais ce que je veux m..............
enfin ça fait du bien de se défouler sur vous hihihi
bizous

mimose

Leila : laisse les dire :wink: Qu'est-ce qu'elle dorait ta mère si elle savait que j'ai pas encore diversifié :lol: Si tu savais tout ce que j'ai subit pdt mon séjour en Métropole ! Ma grand-mère est allée jusqu'à acheter des biscuits pour Manon de peur qu'elle ne meure de faim ! Au début du séjour j'en faisais des cauchemars (on m'enfermait dans une pièce à l'heure de la tétée pour pas que je la nourrisse !) et à la fin je laissais glisser :wink: Aller courage ! Toi seule sais ce qui est bon pour ton fils !
Hélène : repose toi bien ! Je suis ravie de lire que Sam va mieux même s'il reste fragile ! Au fait t'as pas pensé à le mettre chez une nounou ? (Je me mèle de se qui me regarde pas, j'espère que tu m'en voudras pas :wink: ) Car c'est vrai qu'à la crêche il est peut-être pas assez entouré ! Comme il a besoin de bcp de contact ! Enfin bon je dis ça mais j'en sais rien :roll:
Sinon je suis sure qu'Andrée profite à fond de sa famille : elle va avoir plein de choses à nous raconter en rentrant :D
Bon là j'attends que Manon veuille bien faire une sieste mais visiblement c'est mal partit !
Bon j'y vais avant de plus pouvoir la calmer :wink:
Bisous
Mimose