Eh ben Manon est une grande fille maintenant :wink: . Samaël se retourne seul depuis quelques jours et d'ailleurs dimanche dernier, il est tombé de notre lit..........heureusement que c'est un futon :? !
Pour le parc, moi je mets Samaël dedans depuis la naissance, son tapis de jeu s'y trouve tout comme son arche et je peux vaquer à mes occupations! Pour ma part, c'est super pratique surtout que j'ai un chien à la maison............mais comme Quiquie, à l'extérieur, je prends le lit parapluie et ça fait le même effet même si c'est quand même moi grand! En tout cas, je ne regrette pas l'acquisition du parc!
Samaël a bien dormi et il reprend du lait de soja encore pour 3 semaines, il a vraiment du mal à se débarraser de son virus mais les selles sont redevenues normal! Hier, il a encore beaucoup pleuré à la crèche..........depuis qu'il y va, il n'y a que 2 jours où on m'a dit que ça s'était bien passé........ça me chagrine

! Là, il fait la sieste depuis 1h, ça me laisse un peu de temps pour moi tant mieux! Je vais d'ailleurs aller prendre une douche même si j'ai toujours mal au ventre et que je suis en coton :? .
J'espère que Leïla et Zaydou vont bien et que tout se passe pour le mieux pour notre Andrée!
BIZ :wink: