Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux Noël à vous aussi les filles !
Notre réveillon s’est bien passé : Manon a eu du mal à s’endormir car il y avait des pétards mais elle a finalement abdiqué à 22h30 et n’a même pas entendu les feux d’artifice et les klaxons des voitures à minuit !!
Elle a fait une petite tétée à 4h00 et s’est réveillée comme hier en gazouillant à 7h00 !
J’espère que tout s’est bien passé pour vous !

Encore Joyeux Noël !
Gros bisous
Mimose

Ma parole chez vous Noël donne lieu à des klaxons et pétards ? Ouah didonc pas chez nous c le calme plat et la fumée qui sort des cheminées !
pour ma part zayd a voulu faire la fête avec nous donc il a dormi jusqu'à 22h et hop il s'est réveillé pour ne se rendormir (difficilement) que vers 00h30 et une nuit hyper agitée sans arrêt en train de se réveiller ! dur dur pour maman qui est crevée ce matin !
sinon la soirée s'est très bien passée on s'est bien régalé et voilà tout !
bonne journée !

Joyeux Noël

La soirée s'est très bien passée chez nous aussi, Samaël s'est endormi à 20h pour se réveiller à 2h15 soit une heure après le coucher de maman :? et il a été super difficile jusque 5h30, moment où son père a pris la relève pour que je puisse dormir un peu! Sinon il a été super gâté : bol pour le repas, biberon, siège pour le bain, vêtements, doudous et plein de jouets qui font du bruit :? !
Mon homme est malade, il a chopé le rhume du petit et le mien..........pas cool alors qu'il est en congé à partir de mardi!

Voilà, en gros, c'était super d'avoir un petit pour les fêtes :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Et voilà la dernière semaine de l’année !
Papa est reparti au boulot :cry: , mais bon il faut bien que l’un des deux gagne des sous ;-)
Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée !
Nous hier après-midi nous sommes allés chez des amis pour un goûter de Noël ! Manon a été très sage mais n’a pas dormi ! Nous sommes rentrés à 20h et elle s’est même pas endormie dans la voiture ! Finalement elle s’est endormie à 21h puis s’est réveillée à 22h pour un dernier tétou – calin ! Du coup quand je l’ai recouché, elle dormait et n’a pas réclamé la suçue ! Elle a dormi sans elle jusqu’à 4h30, heure du premier tétou (faut dire qu’elle avait rien mangé depuis 19h et encore c’était un tout petit tétou !). Elle s’est de nouveau endormie sans la suçue et a dormi jusqu’à 7h30 ! Pas mal quand même ! Une nuit sans la suçue !
Je ne pense pas pouvoir lui enlever la journée car en fait elle s’est endormie à chaque fois en tétouillant mon sein :oops: !
Là elle dort depuis 40 min, elle en devrait plus tarder !
Je vous souhaite une bonne journée !

BON MOISIVERSAIRE à Evan, déjà 5 mois !

Gros bisous
Mimose

Joyeux Mensiversaire Evan et Manon aussi avec 2 jours de retard pour ses 4 mois!

Je vois que la puce commence à trouver un rythme, c'est bien..........j'ai l'impression Mimose que les bébés allaités sont plus difficiles à cadrer que les autres non?

Nuit encore un peu mouvementée chez nous : dodo à 20h pour un réveil à 22h30 en hurlant (j'ai bien l'impression que mon bonhomme fait des cauchemards, c'est assez fréquent ce genre de réveil pour lui!) et il s'est rendormi au bout de 20 min dans les bras de son papa ensuite réveil tétou à 3h15 mais ensuite il a eu difficile de trouver son sommeil, il voulait être près de nous sinon il se contractait comme pas possible mais il n'a dormi qu'une heure..........nez toujours encombré..........donc debout depuis 5h45..............j'espère qu'il va être calme aujourd'hui, je vais le mettre dans sa chambre pour la sieste (j'ai acheté un chauffage d'appoint finalement)!
Sinon c'est ma dernière semaine de congé :( ..............c'est passé trop vite et je n'arrive pas à me dire que dans quelques jours je passerai mes journées loin de Samaël :cry: :cry: :cry: ............j'ai peur de perdre toute la complicité que nous avons............si seulement je pouvais gagner à la Loterie :wink: !

Bon je l'entends qui râle, à tout à l'heure........