Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Ah oui !!! déjà cinq mois !!! bon moisiversaire evan !
c super cool mimose une nuit sans la suçue comme tu dis !
pour ma part il la prend que la nuit la journée je lui donne jamais
il arrive toujours pas à dormir tout seul donc cette nuit il a passé la nuit dans mon lit le coquin (on a viré le papa dans la chambre à côté) et il a bien dormi ! et moi aussi ouf !
je crois que je vais mettre un tee shirt sous sa tête pour qu'il dorme dans son lit peut être alors qu'il dormira mieux !
c bizarre parce que la journée il dort sans souci ! et dans son lit ! je comprends pas que la nuit ça soit pas pareil !
sinon bonne journée bizous !

terga a dit:
c bizarre parce que la journée il dort sans souci ! et dans son lit ! je comprends pas que la nuit ça soit pas pareil !
Moi c'est le contraire : la nuit, il s'endort en 10 min et la journée il lui faut soit les bras soit le balancement du cosy :? !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hélène tu reprends le travail dans une semaine ! Déjà !!
Est-ce que tu joues au moins au loto ou à l'euromillion :wink:
C'est étrange que Zayd arrive à dormir la journée sans la suçue et pas la nuit ! Moi c'est comme Hélène (ou Samaël), la journée il faut que je la berce (je viens de faire au moins 1 km dans la maison :roll: ) alors que la nuit y a bcp moins de problème : enfin elle s'endort pas seule, heureusement y les tétous de maman :oops: !
Bon sur ces 4 siestes il a juste fallu que je la berce 1 fois (y a 5 min) pour les autres elle s'est endormie seule (dans son lit ou le mien car dans sa chambre il faisait vraiment trop chaud !).
Vos loulous ils font cobien de sieste par jour et de combien de temps ? car nous c'est deux le matin, deux l'après-midi et de 30 à 40 min maxi !
Bon je vais aller rentrer mon linge qui est largemebnt sec vu la chaleur et le vent aujourd'hui ! Ensuite ça sera petite promenade avec le porte-bébé :D
Gros bisous
Mimose

mimose a dit:
Vos loulous ils font cobien de sieste par jour et de combien de temps ? car nous c'est deux le matin, deux l'après-midi et de 30 à 40 min maxi !
Samaël fait une sieste de 30 minutes entre 8h et 9h puis il dort souvent 3/4h entre 10h30 et 11h30 puis 1h vers 14h (là il y est et dans sa propre chambre mais j'ai dû l'endormir dans mes bras) et parfois encore une sieste de 30 minutes avant ou après le bain (vers 18h quoi!).

Et oui, je joue à Euromillions :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Alors encore en train de dormir ?
Nous on en est déjà à notre deuxième sieste du matin :wink:
Les journées passent super vite !
Hier papa est rentré tôt donc la promenade c'est faite avec lui, elle était aux anges ! On a pris des photos, j'espère pouvoir les mettre bientôt!
Sinon elle s'est couchée vers 20h, a réclamé les tétous (et pas autres choses!) jusqu'à 22h (toutes les 1/2 h!) puis a dormi jusqu'à 3h ! Là toute la maison s'est levée pour boire (même mon mari qui normalement ne sort jamais de son lit :wink: ) Il a fait super chaud donc je pense qu'elle a eu soif et faim plus tôt ! elle s'est rendormie ensuite jusqu'à 7h30 !
Globalement, c'est pas mal !
Cette après midi on va essayer d'aller en ville chercher les vaccins pour jeudi :cry: mais c'est s'il fait pas trop de soleil ! J'espère que les nuages ne vont pas tarder à descendre la montagne :wink:
Gros bisous
Mimose