Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Salut Mimose mdr pour ta fille qui se met à crier !!!
lol
Pour ma part hier soir soirée affreuse encore il voulait pas du tout dormir (pourtant je l'ai couché il s'est endormi sans bercer c'était le pied mais il s'est réveillé) du coup je suis restée éveillée tard et lui il discutait dans son langage pour finir par avoir sommeil donc je l'ai bercer puis posé dans son lit et hop réveillé... alors là j'ai laissé pleurer un peu (sans pour autant qu'il se calme) donc je l'ai repris et il ne s'est calmé que quand je lui ai fait un million de bisou en le berçant pour s'endormir et se réveiller toutes les heures (une horreur si vous voyiez ma tête ce matin).
En finale j'ai regretté de l'avoir laissé pleurer ...
Tu la mets sur le côté tu dis mimose peut être que je devrais le faire aussi puisqu'il ne dort que sur le dos. On verra je vais essayer ce soir.
Alors ça se prépare votre repas du réveillon ?
Qu'est ce que vous allez faire exactement ? Moi c soirée tranquille à la maison avec deux de mes frères et soeurs.
Bizous à toutes et bonnes fêtes !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En fait pour le couchage sur le côté, j’avais déjà vu quand elle était petite (mdr ;-)) qu’elle préférait mais tout le monde me disait « non trop dangereux, si elle se retrouve sur le ventre !! » Du coup j’ai laissé tombé et là en fait elle y arrive presque toute seule, d’ailleurs elle cherche à s’y mettre dès qu’on la couche ! Du coup je l’ai de juste un peu ;-) J’en parlerai à son pédiatre la semaine prochaine !
Sinon pour le réveillon, une copine vient manger à la maison ! Ca va être cool, tranquille, pépère… ! De toute façon on a déjà fait l’expérience de Manon le soir loin de son lit, et je ne recommence pas ;-)
Bon j’espère que tu vas te reposer un peu aujourd’hui quand même !
Sinon Samaël doit être à la crèche en ce moment : j’espère que tout se passe bien !
Gros bisous
Mimose

oui j'espère aussi que Samaël va bien et qu'il est trankilou aujourd'hui !
je vais me reposer cet après midi je vais faire ma transfusion donc je vais pouvoir et c papa qui vient garder son bb.
autant te dire que je vais prendre un bon bouquin et me détendre un peu !
c mieux les soirées pépères sinon moi je préfère que sortir aussi parce que le mien aussi est insupportable quand on sort (il pleure au moindre hurlement d'un gamin qui fait le fou ou alors quand il y a une tête qui ne lui plaît pas).
passe une bonne journée !
hélène vient vite nous dire si tout s'est bien passé !
bizouuuuuus

Coucou les filles et joyeux Noël à toutes les p'tites familles

Moi je vais chez mes beaux-parents demain soir et chez mes parents dimanche midi, donc pas trop trankilou. Du coup on reste dormir chez mes beaux parents le soir, ça évitera de le soritr à je ne sais quelle heure du matin.
J'espère que Samaël va meiux et que la journée en crèche se sera bien passée.
Sinon moi aussi Eavn comme Zayd pleure dès qu"un gamin crie un peu fort mais il s'y habituera chez la nounou.
Tout à l'heure c'est la visite de 5 mois avec un vaccin en prime :twisted: , j'espère qu'il ne va pas hurler pdt toute la consult, surtout qu'il faut que le médecin me consulte parce que j'ai la crève et ça ne passe pas, enfin voilà une heure pas très gaie qui se prépare :?

Je vs raconterai tt ça lundi parce que ce week-end, je ne pense pas passer.

Alors bon réveillon et à plus tard :wink:

Merci les filles de penser à mon bonhomme, vous êtes trop mignonnes..... d'ailleurs il est sur mes genoux pour l'instant et vous fait plein de areuh :wink: !

Solène, moi aussi j'ai la crève..........pas facile de s'en débarasser en effet et surtout c'est difficile de ne pas faire des bisous à nos bébés.....surtout que le mien essaie de me gober le nez dès que je m'approche trop près :lol: .
Leïla, dur dur la nuit...........espérons que Zayd se calme ce soir!
Mimose, c'est sympa les petits cris non? :wink:

Ici ca va mieux, Samaël a le nez déjà bien dégagé si bien qu'il a passé une belle nuit 19h30-3h35 pout tétou jusque 4h puis dodo jusque 6h45.....du coup, il était de bonne humeur et a été beaucoup plus détendu à la crèche que les deux premiers jours :lol: , il a juste ronchonné parce qu'il ne voulait pas sa purée mais a bu un grand bib et fait 2 siestes! Si vous saviez comme je me sens mieux..............
Sinon pour le réveillon, nous recevons mes parents et mon frère pour une grande fondue bourguignonne.............et plein de cadeaux, le sapin croule :wink: .

Je vous envoie plein de bisous, à demain :wink:
PS: vous allez me manquer qd je vais reprendre le boulot car je ne saurai plus venir aussi souvent :roll: