Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

COUCOU
généralement il dort le matin jusqu'à 9h15 environ puis bib changement de couche et redodo jusqu'à 10h30 11h, ensuite la prochaine sieste est après manger vers 12h30 puis une autre dans l'après midi et encore une en fin de soirée vers 18h (et oui...)
aujourd'hui on a de la neige qui tombe par gros flocons et il pèle !!!
il a dormi toute la nuit dans son lit cette nuit et je l'ai bercée deux fois hier soir avant qu'il ne s'endorme pour de bons avec de multiples réveils sucettes mais j'ai plutôt bien dormi comparé à d'habitude !
et aujourd'hui mon zayd à 5 mois pile !
bizous à toutes !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon moisiversaire !
Je savais plus si c'était aujourd'hui ou demain!
Gros bisous
Mimose

Bon moisinervaire à Zaid, et oui 5 mois aussi, ça passe trop vite :cry:
Nous aussi il neige un peu, et oui même en Bretagne, ça arrive :shock:
Evan a forcément été super gaté pour Noël, vivement qu'on déménage, je ne sais plus où ranger toutes ses affaires, ce devrait être en Avril, j'ai tellement hâte d'être ds MA maison.
Sinon il n'a fait que pleurer à sa visite vendredi, le médecin était débordé, et il a oublié de remplir son poids et sa taille mais il a dit 6.9kg, dc la taille je ne sais pas on verra le mois prochain. En tt cas il a rempli tt côté vaccin jusqu'en 2021, là il en a encore un le mois prochain puis tranquille jusqu'à ses 1 an.
Sinon moi il me reste 1semaine1/2, je sens que ça va être dur, dès que j'y pense j'ai envie de chialer :cry: Mais bon je ne joue pas au loto, donc... il faut aller bosser. Surtt que mon homme arrête son boulot de merde vendredi et va faire de l'interim d'ici qu'il trouve qq chose d'intéressant donc il va bien falloir ramener un salaire fixe tous les mois.

Voilà, je vs fais de gros bisous à toutes et à vos 'tits bouts :wink:

Courage Solène, on est dans la même galère......si on avait le choix :? !

Aujourd'hui, c'est une journée :lol: pour nous : d'abord mon homme est en congé jusque fin de semaine ainsi on profite à trois de mes derniers jours, ensuite Samaël a passé une bonne nuit (20h-23h45 pour tétou-7h avec un seul réveil sucette à 4h) et enfin il a passé une belle matinée à la crèche où il n'a pas pleuré :shock:, s'est occupé seul, a bien mangé et a fait 2 siestes...........que demander de plus :wink: !
Moi j'en ai profité pour aller chez le coiffeur et faire déjà quelques achats soldés chez H&M pour mon loulou.

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous............à tout à l'heure :)

merci pour lui les filles !!
solene je te souhaite bon courage mais ne perds pas espoir ! regardes samael il s'est vite adapté en finale !
pour la galère du boulot je crois que c partout pareil puisque je suis au chômage (j'avoue que pour l'instant pourvu que ça dure même si c pas facile financièrement je reste avec mon bb :wink: )
je vous dis à demain en espérant que zaydou fasse une bonne nuit !
bizouuuuuuuus