Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

toi aussi tu vas nous manquer hélène ! en tout cas très heureuse que ton ptit bout aille mieux côté crêche c super !
solene ça me rassure que le tien aussi pleure aux cris des gosses !
bonnes fêtes à toutes en tout cas bisous bisous !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon c'est super Hélène que la crèche ça aille mieux ! Ca m'enlève un poids !
Tu sais tu vas aussi nous manquer ! Qu'est-ce qu'on va faire avec Leila toutes seules (car je crois que Solène aussi va nous lacher et reprendre le travail :cry: ) ?
Bon on va continuer à raconter ce que font nos loutics et puis le week-end t'auras plein de chose à lire, hien Leila ??
Sinon nous la nuit a été un peu agitée. Elle a eu bcp de mal à s'endormir, s'est réveillée à 1h00 pour un premier tétou puis une heure après car elle s'était aperçue qu'elle dormait sans la suçue :lol: retétou à 5h puis réveil à 7h : on l'entendait gazouiller dans son lit (elle parlait, enfin criait à son mobile !). Bon c'est sympas quand même comme réveil ! du coup là elle s'est rendormie !
Au programme du jour, il faut faire les courses pour manger ce soir :oops: et faire du ménage :x
Je vous souhaite un bon NOEL !! Ne mangez pas trop de chocolat!!
Profitez de vos familles pour moi, car j'aimerais tant être avec les miens !!!
Bisous
Mimose

coucou mimose on va se retrouver que toutes les deux ??? olalaaa bah on va tenir le coup quand même hein ! perso moi j'ai aucune raison de ne pas venir te raconter les péripéties de mon loustic mimose ne t'en fais pas je serais là ! c drôle au début on était quand même nombreuses et là presque plus personne on se retrouve que toi moi hélène et solene comme sur le forum de grossesse !
pour ma part je l'ai laissé se fatiguer bien comme il faut hier du coup il a fait des siennes pour avoir mes bras mais une fois dans mes bras il est tombé comme une masse et hop au lit !
finalement la soirée était cool et j'en ai profité pour aller dormir aussi fallait se reposer !
moi ce soir repas ici aussi avec mon frère et ma soeur parce que les autres sont à Montpellier
voilà !
bon réveillon aussi !!!!
bizous

Salut les copines,

Je passe juste en vitesse pour vous souhaiter un joyeux réveillon......mes parents arrivent dans moins de 2h et j'ai encore plein de choses à faire :roll: mais je ne vous oublie pas!

Amusez-vous bien et on se retrouve demain ou lundi pour racontez ce que nous avons fait!

PS : Quand je reprendrai le boulot, j'essayerai de prendre de vos nouvelles tous les jours sur mon temps de pause :wink:

BIZ et JOYEUX NOEL :lol: