Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Alors Mimose, je vois que ta puce n'est pas encore en forme........pffff c'est peut-être les médocs qui la rendent nauséeuse en effet........j'espère que ça va aller mieux, qu'elle dormira correctement cette nuit et que tu vas pouvoir te reposer.....
Mauve, contente que Lucas aille un peu mieux. Pour le baptême, elle ne m'a toujours pas tenue informée.........et j'ai eu le même coup qu'avec ton amie proche........j'ai appris qui était la marraine un soir en soupant avec des amis alors qu'elle était enceinte, me suis retrouvée conne quand la fille a parlé au ventre de ma cops en disant "c'est marraine mon loulou"......elle était enceinte de 4 mois et ne m'avait jamais dit qu'il avait déjà pris une décision.......ça aussi ça m'a touché mais je ne lui en ai jamais parlé :roll: .
Andrée, alors ce week-end, vous vous éclatez?

Chez nous, ça roule. Nous avons des amis pour le souper, pas mal de travail actuellement et quelques soucis familiaux qui j'espère ne vont pas s'aggraver mais bon, that's life.

Vous embrasse les filles

Coucou les filles, j'ai enfin le temps de venir vous voir.....deux jours à l'école plus qu'intenses..
Enfin là, c'est le week-end et................j'ai coupé mes cheveux! :lol: Ca fait trop du bien et je suis super contente :lol:

Les loulous vont bien même si Mathys tousse un peu..Gabin a définiivement adopté la marche et Mathys essaie de progresser un peu plus chaque jour : c'est trop mimi!!

Mimose, je t'envoie plein de gros bisous pour ta puce, j'espère que Manon va vite se remettre et toi aussi....

Andrée, j'étais écroulée en lisant tn récit de "papa a gardé Gabriel" et comment t'es obligée de repasser un peu derrière :wink:

Hélène, je comprends pour le baptême..faut peut être essayer de lui en parler non ?

Mauve, plein de bisus à Lucas et vite,vite que les dents sortent ; c'est vrai qu'on se sent un peu impuissant face aux dents..

Pour nous ce soir, sortie en amoureux :lol: trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous les filles

A

Andrée

Guest
hihi tenez, je vous mets une tite photo d'Ariane et SA prise

... on en a eu une quarantaine en tout et on les a donner a une gang à coté de nous avant de partir, on mange pas ça ste poisson là nous...Les enfants on beaucoup aimé leur journée, ils étaient tous crevés en rentrant, pas de mal à les coucher... GAbriel s'est bien amusé chez ses grands parents aussi... il aurait pas aimé les ptits poissons...petite cabane... peu de place pour s'asseoir, pas de table... dehors, pas de patinoire et de glissade comme nous le pensions... nous avont fait un ptit tour de char (style trailer converti en autobus)... là on a fait le tour de la rivière et on a vu d'autres cabanes avec patinoires et glissades pourr les enfants, mais on a fait notre tour trop tard pour pouvoir y aller, fallait ramasser pour partir, la prochaine fois on saura et on changera de pouvoyeur... les enfants ont quand même apprécié, jouer avec les poissons (je dois d'ailleurs laver leurs mitaines et leur soute d'hiver...) je les ai promené en traineau, ils ont pêché un peu, c'tait qui pognera le plus de poissons... les hommes décrochaient les prises et mettaient les appats (crevettes et foie qu'il fallait changer au 5 minutes...pas tres ragoutant au coup d'oeil et au touché...) quelques bieres se sont prises, les voisins d'en face sont venus nous rendre visite, leur cabane ne donnant pas autant de poissons que nous et trouvant que nous avions de la bonne musique... Nous sommes parti de là 18h, on est arrêter souper au resto et on est rentré dans la maison à 20h00 apres avoir pris GAbriel... J'ai dû conduire en revenant, mon homme était pas trop en état :roll: et il travaille ce soir à minuit, jusqu'à demain 7h... je me demande ce qu'il lui a pris d'accepter de travailler mais bon... là il dort...je dois le réveiller à 22h30... espérant réussir à le faire...je me batterai pas avec :wink:
Ça a fait du bien de sortir un peu de la maison et du train train quotidien...

Je veux voir la photo de tes cheveux moi Saussette :lol: contente que tes enfants aillent mieux... Et j'espère que vous en profiterez bien de votre sortie en amoureux et que vous renouvellerez l'expérience...ça fait du bien de se retrouver comme couple de temps en temps...

Mimose bisous guérisseurs à ta puce et j'espère que vous dormirez bien...

Hélène, parle a ton amie... elle est pas gentille... moâ je lui en veux de te faire de la peine bon :(

Mauve, courage avec les poussées dentaire, Gabriel en a 16, il est sensé être tranquille un bout de temps... Ariane a perdu une dent du haut ce midi, elle branlait depuis 1 mois certain... on voyait même la nouvelle pousser...faut que j'aille porter quelques sous pour la remplacer avant de me coucher, j'espere juste qu'elle ne se réveillera pas. :wink:

Bon dimanche les filles... bisous...

Coucou,

Andrée, ça a l'air trop cool votre journée poissons, ta fille est trop mignonne. Comme tu le dis, ça fait du bien de sortir du train-train quotidien :wink: .
Saussette, alors cette soirée en amoureux, ça s'est bien passé? Au passage, une tite photo de ta nouvelle coupe........
Mimose, comment ça va ce matin, la nuit a été calme :roll: ?

Ici rien à signaler, une belle nuit jusque 6h30 et un loulou un super forme.
La semaine prochaine, je conge mardi car je serai en formation mercredi en journée donc début de semaine assez cool :wink: .

Bon le brouillard a l'air de se lever, j'attends les premiers rayons de soleil et on va aller faire une tite ballade au parc.

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Coucou rapide, on va prendre l'air il fait beau, je viendrai plus tard si Manon me le permet !
Encore de la fièvre cette nuit, rien avaler à midi même pas la danette au chocolat ou le yaourt à la framboise !
Aller on file
Bisous
Mimose