A
ti coucou... l'escalier a déjà 3 couches de vernis... faut que j'en remette 2 sur la rampes et encore dans l'escalier une ou deux fois, je sais pas trop... je fais quand bébé fait dodo... Hier soir on est allé au salon funéraire pour souhaiter nos sympathies à la famille proche de la cousine de mon homme et j'Ai fait garder les enfants par ma tante, ils étaient couchés, mais quand je suis revenue, Gabriel était entrain de se faire bercer... c'est rare qu il se relève maintenant... ma tante dit qu'il a du sentir que nous étions parti, quand il ma vu, il a hurlé... je suis bien puni de pas l'Avoir averti :wink: je l'ai bercer 5 minutes, chanter 2 berceuses et remis au lit, il a fait la grimace mais je lui ai dit que je partais plus et s'est endormi, réveille à 8h15 ce matin... Aujourd'hui congé pour les filles, il neige dehors, c'est moins froid enfin... mon homme termine sa semaine aujourd'hui, il a travaillé 2 jours 12h cette semaine, là il sera en congé.... soigne toi bien mimose :wink: mauve aussi :wink: et bon week end à toutes... je ne peux me passer de vous moâ
bisous
ah oui, Émilie tu es toujours la bienvenue... Gabriel dort aussi 1h30 à 2h l'apres midi seulement...
Bon je file à ma marmaille :wink:
bye

ah oui, Émilie tu es toujours la bienvenue... Gabriel dort aussi 1h30 à 2h l'apres midi seulement...
Bon je file à ma marmaille :wink:
bye