Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
ti coucou... l'escalier a déjà 3 couches de vernis... faut que j'en remette 2 sur la rampes et encore dans l'escalier une ou deux fois, je sais pas trop... je fais quand bébé fait dodo... Hier soir on est allé au salon funéraire pour souhaiter nos sympathies à la famille proche de la cousine de mon homme et j'Ai fait garder les enfants par ma tante, ils étaient couchés, mais quand je suis revenue, Gabriel était entrain de se faire bercer... c'est rare qu il se relève maintenant... ma tante dit qu'il a du sentir que nous étions parti, quand il ma vu, il a hurlé... je suis bien puni de pas l'Avoir averti :wink: je l'ai bercer 5 minutes, chanter 2 berceuses et remis au lit, il a fait la grimace mais je lui ai dit que je partais plus et s'est endormi, réveille à 8h15 ce matin... Aujourd'hui congé pour les filles, il neige dehors, c'est moins froid enfin... mon homme termine sa semaine aujourd'hui, il a travaillé 2 jours 12h cette semaine, là il sera en congé.... soigne toi bien mimose :wink: mauve aussi :wink: et bon week end à toutes... je ne peux me passer de vous moâ :oops: :D bisous
ah oui, Émilie tu es toujours la bienvenue... Gabriel dort aussi 1h30 à 2h l'apres midi seulement...
Bon je file à ma marmaille :wink:

bye

:cry: Ben ma Mimose c'est pas la joie...j'esère que ta louloute va vite se rétablir et toi aussi : soignez vous bien toutes les deux..

Bon pour moi, c'est pas la joie, côté boulot (j'ai mis deux posts dans chose de la vie)...je suis désolée mais pas en forme pour trop papoter.. :cry:

Alors gros bisous les filles, à très vite

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller Saussette ! Courage, tu vas t'en remettre ! Ce n'est pas ta faute et tu n'y peux rien ! Ils auraient fait la même chose si tu avais été là !
Andrée j'ai hâte que tu viennes nous raconter ta pêche ! Profite bien de ton homme et de ta petite famille !
Chez nous nuit d'horreur encore une fois ! Manon s'est réveillée toutes les heures, la pauvre ! J'espère que les médicaments aujourd'hui lui permettront de passer une bonne nuit ce soir ! Moi je suis épuisée, mal au crane et mal à la gorge : la journée sera dure et longue :?
Bisous
Mimose

Eh ben dis donc, ça n'a pas l'air d'être la joie chez les Mimose......bon courage!!!!

Gros bisous à toutes et à vos loulous :wink:

A

Andrée

Guest
Bonsoir... j'espere que tu dormiras bien mimose et que a petite manon se rétablira vite vite.
je reviens de la piscine avec les filles... je sais pas si je vais aimer ça le soir mais bon... les filles ont chacun leur moniteur, je pesne que ça devrait aller mieux et la compétition sera moins forte si elles ne sont pas ensembles. Elles sont tombé avec un très bon groupe toutes les deux. Ariane a un gars comme moniteur et au début elle était pas trop sûr de vouloir rester, mais elle l'aime bien finalement, les enfants avec elle ne sont pas trop avancé, ça fait bien. Genevieve a la même monitrice et est avec un groupe de petite filles de son âge...
c'est mon homme qui gardait gabriel, il lui a fait prendre son bain, c'est battu avec pour lui mettre son pyjama, le cadre au dessus de sa table à langer est tombé :roll: je lui ai mis une autre couche en arrivant, il aurait eu des fuites durant la nuit et sa camisole était boutonné en jaloux (tout croche). J'avais tout plein de vaisselle à faire, la table du souper à ramasser et les bébelle de Gabriel dans le salon, j'ai pas encore essuyer la vaisselle... Je suis venue voir le fémi avant...hihi mon homme est allé faire l'épicerie... je dois tout préparer pour demain et je dois aussi penser à dormir :wink: Les filles ont été gentilles elles ont mis leur pyjamas en arrivant et se sont coucher sans rouspéter et Gabriel a suivi comme un grand par après... ouf ! Bon, je vous laisse demain on se lève à 6h, on doit s'habiller, assembler le stock, aller reconduire Gabriel chez ses grands parents et rejoindre nos amis pour aller aux petits poissons... je vous redonne des news... bisous à tout le monde... ahhhh nonnnn Gabriel se met à pleurer... bye :?