Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

salut!

Andrée: passes un super weekend avec tes amis! amusez vous bien! :D
Saussette: tu n'as pas à culpabiliser des actes de tes élèves... tu n'y es pour rien, tu ne leur as pas dit de le faire! :wink: pour ma part, je ne culpabilises pas parce que mes élèves se battent ou se menacent et je leur rappelle que ce n'est pas bien, que la loi, le ri ainsi que les principes élémentaires de vie en société (respect, tolérance...) font que ça ne devrait pas se produire. Comme tu ne cautionnes pas ça tu n'as pas à te sentir coupable! Tu peux eventuellemnt mettre en place un travail sur le respect, la violence avec tes élèves si ça peut t'aider à oter tout ce sentiment de culpabilité qui je te le redis sincerement est infondé!
Mimose: ça va mieux? soignes toi bien! courage les vacances arrivent à grand pas! 1 semaine encore à tenir! :)
Hélène: super si Sam s'éclate avec son papa! tu es toujours en éviction totale de plv? pour le bapteme, je comprends ce que tu ressens! attends un peu et dis le lui, pour ma part je n'ai pas réussi à leur exprimer! :oops: des amis super proche ( ont fait baptisé leur dernière, ils ont choisis une de nos amis super proche aussi et on ne l'a appris que un jour par hasard où il ont dit à la petite "vas voir marraine"! :? ) ça m'a rendu triste :( et du coup je crois que j'ai pris un peu mes distances :oops:
Emilie: super si out vas bien!
Solène: j'espère que tout va bien chez toi!

chez nous, ça va mieux! j'ai moins le creve et donc ça va! enfin Lucas est travaillé pas ses dents et on a eu une nuit de m...de! :evil: il a dormi de 21h30à 1h00, puis beaucoup de pleures, cris et grognements et finalement dodo non stop 4h de suite de 3h à 7h00 et redodo avec maman ensuite un court moment! sinon en ce moment il prend toujours tous les livres et albums photos pour que l'on lise ensemble, il est trop drôle à lire un livre d'anglais à l'envers :D et quand on regarde l'album il dit bien papa, maman, teuton et papi quand ils nous reconnait! :lol:
je file car il dévalise l'étagère!
bisous et bion weekend
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Andrée amuse toi bien ! J'espère que tu es encore en train de dormir !
Mauve super si tu vas mieux ! Lucas est très précoce si tu le mets déjà à l'anglais :lol:
Nous pas trop mauvaise nuit : une de ses meilleurs du reste ! Dodo 19h30, réveil 20h puis 1h (là elle était chaude, donc suppo + déshabillage en règle) et redodo jusqu'à 6h pour se lever à 7h30 !
Elle a été super collante toute la matinée puis petit dodo de 45 min ! Et là à peine rentré, le repas de midi est ressorti ! Bon elle avait pas mangé grand chose mais bon ! Ensuite elle a bien voulu mangé la crème au chocolat de son papa :wink:
Vivement lundi qu'on appelle le doc, car j'aime pas la voir comme ça ! Bon j'ai lu les effets indésirables des deux médicaments qu'elle prend et ça donne des nausées : c'est peut-être ça ?
Enfin elle est pas bien et je suis un peu démunie ! J'espère qu'elle prendra quand même un peu le sein aujourd'hui !
J'aimerai ne pas à avoir aller aux urgences demain !
Désolée mais nos nouvelles ne sont pas super !
Bisous
Mimose

mimose

Mauve pour répondre à ta question : non elle n'arrive pas à pédaler ! de toute façon ses jambes sont trop courtes :lol: :wink:
Bisous
Mimose

j'espère vraiment que ta puce va aller mieux et que tu éviteras les urgences mimose! bisous guérisseurs!
mauve

ps:ça me rassure pour le vélo :D car Lucas touche à peine lui aussi et surtout il adore se faire pousser! :wink:

mimose

et pourtant Lucas doit être plus grand que Manon, non?
Il fait combien en taille ?
Sinon ben voilà elle a encore de la fièvre cette aprèm (comme hier !)! Je suis dégoutée ! Enfin elle a l'air malade (palichonne) mais elle s'amuse quand même !
Espérons que ça pourra attendre lundi ou mieux, que ça s'améliore :wink:
bisous
Mimose