Bonjour les filles !
Bon je vois que si certaines vont bien d'autres ont pas la forme !
Mauve rétablis toi vite, on attendra :wink:
Nuit d'horreur chez nous ! Déjà elle a vomi 3 fois en rentrant de chez la nounou :? A chaque fois c'était après une grosse crise de larmes, du coup j'ai mis ça sur l'encombrement du nez mais ce matin chez la nounou les garçons et le mari ont la gastro
Du coup elle a pas arrêté de se reveiller ! A minuit et demi elle était chaude, du coup doliprane et 1/2h après elle me rappelle et là elle était trempée et bouillante (heureusement que j'avais mis le suppo) du coup je pense que c'est redescendu assez vite mais nous avons fini notre nuit sur le fauteuil puis lorsqu'elle a bien voulu se détacher du tétou sur le canapé ! Elle a du dormir par phase d'1 heure mais moi j'avais un super mal de gorge qui m'a empeché de dormir jusqu'à ce que je prennes un advil ! Du coup j'ai du dormir deux heures ! Heureusement on a rendez cet aprèm ! Ce matin pas de fièvre mais pas la grande forme non plus mais je l'a laisse quand même chez la nounou jusqu'au rendez-vous : je vais aller m'allonger un peu et ensuite j'irai faire 4 courses car on n'a plus rien à manger !
Je file ! J'ai bcp parlé de moi
Bisous
Mimose
PS Emilie tu nous as manqué ! :wink:
Ta puce est toujours aussi belle !