Bonsoir les filles !
Petit coucou rapide ! Après midi de folie : c'est dur de travailler
Sinon Manon comme je l'ai dit dans l'autre post à bcp tousser à la sieste ! en plus ce soir elle est tombée, du coup elle a pleuré et avec le rhume elle a vomi :x Mais ça l'a pas empêché dévorer ses pâtes ce soir :wink: Du coup elle a pas bcp tété aujourd'hui et mes seins sont hyper douloureux ! Et demain je bosse toute la journée ! Je sens que ça va être dur !
Hélène je trouve aussi bizarre le coup de pas t'en parler d'autant que tous les autres sont au courant !
Andrée ça va aujourd'hui ?
Hier, ça c'est pour Saussette :wink: mon homme a été détestable ! C'est peut-être la lune
Aller je file !
Bisous
Mimose
Petit coucou rapide ! Après midi de folie : c'est dur de travailler
Sinon Manon comme je l'ai dit dans l'autre post à bcp tousser à la sieste ! en plus ce soir elle est tombée, du coup elle a pleuré et avec le rhume elle a vomi :x Mais ça l'a pas empêché dévorer ses pâtes ce soir :wink: Du coup elle a pas bcp tété aujourd'hui et mes seins sont hyper douloureux ! Et demain je bosse toute la journée ! Je sens que ça va être dur !
Hélène je trouve aussi bizarre le coup de pas t'en parler d'autant que tous les autres sont au courant !
Andrée ça va aujourd'hui ?
Hier, ça c'est pour Saussette :wink: mon homme a été détestable ! C'est peut-être la lune
Aller je file !
Bisous
Mimose
il a besoin de moi pour tenir les morceaux, c'est compliqué :roll: mais ce sera super beau apres... Demain dernier jour d'école de la semaine des filles, elles ont jeudi et vendredi de congé pédagogique. Vendredi soir nous avons les cours de natations, c'tait le dimanche matin avant, mais pas assez d'inscription dans leur niveau, alors ils nous ont mis le vendredi soir 18h30 à 19h30, c'est tard on a 20 minutes de route à faire avant d'arriver, mais y'a pas d'école le lendemain, alors ça me va... Je vous raconte tout tout de suite, car je sais pas si j'Aurai le temps de repasser vous donner des nouvelles d'ici lundi