Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oh ben dis donc jusqu'à lundi faut que t'attendes ? Ma pauvre.....

Pour l'humidificateur, pfou je sais pas......y'a tellement de pour et de contre..
Je vais continuer à me renseigner..

Sinon, le ménage est fini! J'ai mis les loulus au dodo là, après avoir passé l'aspirateur avec deux loustics accrochés, je viens de finir de laver par terre donc je vais me reposer un peu..
Je ne sais pas ce qu'à Mathys mais bouh, il est casse-pied aujourd'hui mon pépère....il chouine pour un rien....

Bon allez, je vais lire, allongée sur le canapé :lol:

A

Andrée

Guest
coucou rapide...pas eu le temps de répondre hier, mais je vous ai lu... mon homme congé hier et aujourd'hui, alors comme il aime pas que je passe trop de temps sur l'ordi, j'ai éviter :oops: :? Mais je me reprendrai.... il travaille demain et tout le week end... samedi et dimanche les filles sont là aussi par contre...mais je vais trouver un moment promis :D Là faut que je réveille les puces pour l'école...encore -30 avec facteur vent ce matin burk burk ! Bon je file...
bisous à vous...mimose Le Doc !!!! oki :wink:
bye

Coucou les filles,

Ici tout va bien, rien à signaler à part le train-train quotidien :wink: .

Gros bisous à tous les petits malades et à la grande, hein Mimose :wink:

Juste un gros bisous avant d'aller regarder la télé avec mon chéri..demain boulot :lol: :lol:

Sinon journée tranquile, avec deux loulous qui n'ont cessé de se chamailler!!!
Mathys a trèèèèèèès bien mangé ce soir : j'avais essayé des crêpes salées : ce petit chenapan a adoré! Le pbme est que je ne peux pas lui donner que ça a mangé! Il a même mangé un yaourgth et une demie compote..Par contre Gabin n'a pas aimé, il recrachait les morceaux, mdr! Du coup il a voulu de la soupe..

Bon les filles, vous savez qui ? J'ai trop trop trop trop envie de me faire couper les cheveux!Moi qui ai mis du temps à les avoir long , là je trouve qu'en ayant grossi ben ça me va plus..alors j'arrête pas de regarder toutes les coupes que j'ai pu avoir et je me tate!!
Voilà c'était mn prblème existencielle du soir :lol:

Gros bisous à vous toutes et douce nuit