Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites je cherche ce que je pourrais faire à manger pour Manon le soir, vous avez des idées ! Là j'avais fait un super clafoutis à la tomate mais après le bain elle est cuite, du coup elle est allée au lit direct !
En plus si je veux la faire manger le mieux est de le faire avant le bain, sauf que ce sera 18h :shock: c'est pas un peu tôt ? Bouh je sais pas comment faire ! Et quand je bosse (et oui parfois ça m'arrive :lol: :lol: :lol: ) je rentre à 18h alors comment faire à manger ?
Vous faites comment vous ?
Saussette, j'ai hate de voir ta nouvelle tête :wink:
Andrée, pour une fois les vilaines sont bien accueillies :lol:
Ce week-end on voulait aller à Lyon mais c'est trop galère avec le train, donc je crois qu'on va laisser tomber !
Douce nuit les filles
Bisous
Mimose

Quiquie

Pourquoi pas apres le bain mimose ? Mon loulou mange apres le bain :wink: Je rechauffe au micro ondes :wink:

A

Andrée

Guest
Allo, je passe en coup de vent... ma belle maman vient de m'appeler pour me dire que la cousine de mon zhomme était décédée cet apres midi à 13h. C,est fou, je la connaissais que par le net, elle m'envoyait des ptits mots, ces derniers temps c'est son mari qui le faisait étant donné qu,elle était plus capable, mais ça me fait quelque chose, même si je sais que maintenant elle est bien, elle ne souffre plus et tout :cry: :cry: elle avait tout juste 50 ans. Elle s'est battu contre un cancer du sein qui est revenu il y a 2 ans... ça fait 2 ans qu'elle se bat et la satanée maladie a eu le dessus encore une fois... ça :x :twisted: en tout cas, je m'excuse de vous embêter avec ça, je sais pas à qui en parler...mon zhomme travaille jusqu'à 20h ce soir... le mari de sa cousine devrait nous envoyer un dernier message bientôt, je vais surement pleurer... le dernier message que j'ai reçu de lui, j'ai pas pu me retenir... il l'appelait son Grand Amour, il racontait ses états d'âmes, parlait d'elle avecc tellement d'Amour et d'admiration... il l'a soutenu jusqu'à la fin... c'était une femme très courageuse et pleine de joie de vivre malgré la maladie, elle réussissait à sourire et faire rire, s'en était désharmant au dire de son mari... en tout cas, ça fait du bien d'en parler... là faut que je retourne à la réalité... j'ai pu dormir 1h, bébé 2h30...

mimose l'idée de quiquie est très bonne, elle est passé avant moi je t'aurais dit la même chose :wink:

mimose

Andrée toutes mes condoléances pour la cousine de ton homme !
Merci pour les conseils, j'essayerai (mais j'ai pas de micro-onde :oops: :wink: )
Si vous avez des idées de repas !
SInon nuit correcte : un réveil à 00h puis 1h et non stopt jusqu'à 5h puis debout à 7h :roll:

Bisous
Mimose

mimose

Bon je remets là mon post de ce matin !:cry:
Bonjour les filles !
Ah Ah Andrée tu peux te moquer va ! Mais quand c'est ton premier hiver depuis 7 ans ben on gèle ! Enfin ce matin ça s'est radouci ! ceci dit hier il faisait bien -2 avec du vent à 80km/h :wink:
Saussette, c'est clair prends toi tu temps plus souvent, moi mon homme il ose pas ! Enfin j'espère qu'un jour je pourrai avoir quelques heures, au max c'est une heure chez nous (il a été traumatisé quand Manon était petite et tétait toutes les heures !).
sinon Andrée, le message pour les bébés était écrit trop petit : la nuit fut dure chez nous !
J'espère que Mauve viendra nous faire un petit coucou !
Déjà un plus Manon n'a pas fait la sieste ce matin, du coup on va pouvoir dormir cet aprèm tous ensemble :lol:
Bon dimanche
mimose