Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Contente de voir Mimose que ça va mieux..........pleurer ça fait du bien et on repart d'un bon pied après :lol: .
Saussette, gros bisous guérisseurs à Gabin, sans oublier Mathys et leur maman qui se fait du tracas :? ........ne t'inquiètes pas trop, ils en ont vu d'autres tes loulous, je suis certaine qu'en grandissant ils vont se renforcer, tu verras!
Solène, ça n'a pas l'air d'être la forme chez vous non plus......vient vite nous raconter!
Mauve, gros bisous à Lucas, en espérant qu'il guérisse vite aussi.
Andrée, quoi de neuf?

Nous avons passé une très belle journée. Sam a été agréable comme un coeur, en plus je trouve qu'il fait d'énormes progrès depuis qu'il est chez les grands à la crèche, c'est super de le voir évoluer de la sorte :wink: . Là il prend son bib avec son papa et puis nous allons voir ma maman qui a une bonne bronchite et puis dodo pour lui et Prison Break pour les parents :lol:.

Douce nuit à vous toutes et à vos loulos, en espérant qu'elle soit continue et réparatrice pour tout le monde.

Gros bisous :heart:

Rho là, là la saison 2 ??????????? Trop de chances! Je me languis de voir mes prisonniers préférés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Gabin malgré sa tux a mangé comme un mrfale ce soir et Mathys m'a fait une comédie de tous les diables....il n'a rien voulu avaler : tout ce que je lui proposait il le refusait en hurlant :roll: Ca m'a énervé :oops: , j'ai perdu patience et me suis fachée fort :oops: ..rh j'ai honte de l'avoir engueulé je sais que c'est pas la solution mais là, j'en avais ras le bol..au final, il n'a mangé qu'un yaourgth qu'il a choisi et un tout petit morceau de pain!
Le soir avec lui c'est de plus en plus difficile.....je ne sais plus quoi faire....
Vous avez une solution ?

Mimse, c'est clair que lacher ses larmes, cela fait trop du bien ; moi je suis du genre "pleureuse" :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà j'ai remis Manon chez la nounou : grosse crise de larmes pour la puce ! D'habitude elle y va avec joie, peut-être comprend -elle que je suis à la maison ! Mais je ne peux pas la garder, j'ai trop mal au crane ! D'ailleurs il faut que j'appelle le doc car normalement avec les médocs ça aurait du passer !
bouh c'est dur quand même mais je sais qu'elle va passer une bonne journée ! Oui je la laisse comme d'hab, la journée mais j'appellerai à midi pour voir si tout va bien !
Saussette j'ai pas d'idée pour le repas de mathys, désolée !
Sinon pour l'humidificateur, as-tu mesuré le tx d'humidité car des fois on croit que c'est sec et en fait ça ne l'est pas ! Sinon j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui était satisfait de celui là : bon le site ne fonctionne pas :x je te le mets dès que le site remarche !
Andrée t'es pas venu hier :shock: Ca va ? au fait t'avais reçu ton résultat de bhcg?
Aller je vais essayer de travailler un peu !
Au moins que je profite que Manon ne soit pas là pour ne pas trop perdre de temps !
Bisous
Mimose

Ben alors qu'est-ce qu'elle a la pucette ?Je suis sure qu'après 5 minutes, la petite Manon s'éclate comme une folle :wink:
Toi, Mimose va falloir vraiment voir le dc quand même..ce mal de crâne c'est pas normal...en tous cas repose toi!

Moi à la maison forcée car pas de mamie-nounou aujourd'hui..

Gabin devait être crevé car il a dormi jusqu'à 7 heures ce matin :roll:
Bon Mathys lui 6 heures :wink: ; d'ailleurs du cu il a dévoré : 240 ml en bib avec un peu de blédine et 3 tranches de pain d'épices!!!!!!Ah ben voui, c'est ça de ne manger qu'un yaourgth le soir!!

Alors Andrée, comment ça va ? Pas de news ce matin ?
Et Hélène ?
Mauve ça va mieux ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Saussette c'est clair qu'il devait avoir faim ton loupiot !
Pour l'humdificateur si tu dois en acheter prends en un avec le tx d'humidité réglabe sinon il parait que c'est pas top ! Et fait attention parfois trop d'humidité c'est pas bon non plus !
Comme marque il y a le PRODIGIO mais je sais pas ce qu'il vaut !
Au fait j'ai appelé le doc, on attend encore un peu voir si les antibio font effet ! elle m'a promis que normalement avant lundi je devrais plus avoir mal :?
Bon je vais étendre mon linge et essayer de lire un peu pour le boulot !
Bisous
Mimose