Tu me fais trop rire Saussette ! l'inconvénient des cheveux courts c'est qu'ensuite il faut aller chez le coiffeur régulièrement :roll:
Cool pour ta journée, tant pis pour le boulot, t'as profité de tes loulous !
moi j'ai pas mal bossé cet aprèm ! Par contre la nounou trouve que Manon a changé depuis l'accident, elle est moins souriante, moins dynamique ! Enfin je sais pas si c'est l'accident ou simplement la quatrième prémolaire qui finit sa sortie et ce petit rhume qui la met patraque ! Enfin demain elle reste avec moi et je vais regarder ! Ce soir elle se marrait toute seule en essayant de sauter : mais c'est super dur de faire décoler les deux pieds en même temps
Mon homme a la crève aussi (il est à l'agonie au fond de notre lit :roll: ).
Aller plus qu'un jour et c'est le week-end !
Bisous
Mimose
Cool pour ta journée, tant pis pour le boulot, t'as profité de tes loulous !
moi j'ai pas mal bossé cet aprèm ! Par contre la nounou trouve que Manon a changé depuis l'accident, elle est moins souriante, moins dynamique ! Enfin je sais pas si c'est l'accident ou simplement la quatrième prémolaire qui finit sa sortie et ce petit rhume qui la met patraque ! Enfin demain elle reste avec moi et je vais regarder ! Ce soir elle se marrait toute seule en essayant de sauter : mais c'est super dur de faire décoler les deux pieds en même temps

Mon homme a la crève aussi (il est à l'agonie au fond de notre lit :roll: ).
Aller plus qu'un jour et c'est le week-end !
Bisous
Mimose