Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu me fais trop rire Saussette ! l'inconvénient des cheveux courts c'est qu'ensuite il faut aller chez le coiffeur régulièrement :roll:
Cool pour ta journée, tant pis pour le boulot, t'as profité de tes loulous !
moi j'ai pas mal bossé cet aprèm ! Par contre la nounou trouve que Manon a changé depuis l'accident, elle est moins souriante, moins dynamique ! Enfin je sais pas si c'est l'accident ou simplement la quatrième prémolaire qui finit sa sortie et ce petit rhume qui la met patraque ! Enfin demain elle reste avec moi et je vais regarder ! Ce soir elle se marrait toute seule en essayant de sauter : mais c'est super dur de faire décoler les deux pieds en même temps :lol: :lol: :lol:
Mon homme a la crève aussi (il est à l'agonie au fond de notre lit :roll: ).
Aller plus qu'un jour et c'est le week-end !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide pour vous dire qu'on va bien !
Une seule sieste de 30 min à 11 h et elle pête la forme :D On a fait deux sorties dont une pour faire de la gym (on court, on saute, on s'accroupit) ça permet de se réchauffer un peu :wink:
Là elle est cul nu (encore une fois :roll: ) il faut que je veille :wink:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo les popines...gabriel au dodo...je passe rapide...car mal de crâne et de ventre...je crois que je vais dormi itou :oops: :wink: Les vilaines sont débarqués ce matin, j'ai donc la réponse mimose :D Saussette, je suis allée me faire couper les cheveux hier apres midi...j'avais besoin d'une nouvelle tête et comme toi, je pense maintenant que ça m'aidera à passer à la prochaine étape qui est : perdre du poid je le dit pas trop fort...je n'ai pas ben ben de volonté :roll: mais je vais essayer.... Mimose, j'espere que ton mal de crâne partira avant lundi.

voici une photo de Genevieve les cheveux courts... je crois que vous avez déjà vu avec les cheveux long... et une de moi... hier ils étaient tout plat comme ça, mais ce matin, ils sont fous... je n'ai pas de fer plat...on dirait qu'ils sont frisés maintenant avec le dégradé...en tout cas, ça donne plus de volume...

J,ai vu qu'on avait des nouvelles de soleneg, bisous à toi et à Evan... :D

Hélène et Sam contente de voir que ça roule et que Sam s'amuse avec les grands...

Mauve prend bien soin du petit Lucas et j'espere que tu as pu te reposer...

Gros bisous à vous toutes et profitez bien du week-end
:wink:

Kikou les popines!
Wouahou Andrée ça te va trop bien les cheveux comme ça...bon du cup j'ai encore encore encore plus envie :lol:
Alors comment allez-vous ? Manon a-t-elle retrouvé sa joie de vivre ce soir ?
Et Gabriel ? Sam ?
Qu'allez-vous faire de beau ce week-end ?

Moi reprise pépère....avec la mauvaise surprise d'apprendre que mes élèves avaient été horrible avec le remplaçant! :evil: Je les ai "atomisés" en apprenant ça ce matin....
Bon journée tjs aussi speed..demain matin, je bosse et après, après-midi libre pour moi : mon chéri s'occupe des loulous toute la journée :lol: Je vais pouvoir aller voir ma cousine et son bébé

Les tis pères vont bien ; la toux de Gabin se passe enfin....ils étaient surexcités de revoir leur mamie ce matin, du coup ils ont zapés presque toutes leurs siestes! Ah ces chenapans!!

Bon je vais aider mon homme à étendre le linge..

Gros bisous les filles :lol: