Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les popines,

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment :cry:
Depuis les vacances de Noël je n'arrête pas de courir les médecins, entre Evan et moi, c'est vraiment le pompon :twisted: au moins 8 fois en 3 semaines!!!
Là j'y suis encore retournée lundi, il m'a fait un pic de température ds la nuit, je n'ai même pas osé prendre le thermomètre , je l'ai mis direct dans le bain. C'est dur dur pour les p'tits lous en ce moment.
Je n'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, j'ai vu que Mimose avait eu un accident de voiture. Tant pis pour la voiture, du moment que vous n'avez rien Manon et toi.
J'essaierai de repasser dans la semaine, là je suis au boulot, faut pas exagérer quand même :lol:
Bisous à toutes :wink:

Bon le doc vient de passer...effectivement, ça ronfle bien dans son petit torse et bien infecté au niveau du nez et de la gorge :cry: du coup, médocs, traitement de cheval pour enrayé une bonne fois pour toute!
Pfou, j'aime pas ça, j'aime pas ça!!!!!!

Ma mère m'a aussi appelée, pas bien du tout, épuisée (elle a gardé mon neveu et ma nièce une semaine complète) du coup pas en état de garder les loulous demain donc je ne pourrais pas aller bosser :oops: j'aime pas ça non plus!

Enfin..

Mimose, je vois que ta nuit fut aussi rude, si ce n'est plus d'ailleurs, que la notre!!
Culpabilise pas et repose toi!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'assure que j'aimerai faire comme toi..

Hélène, soigne toi bien, mon loulou a le même genre de traitement..

Soleneg, gros bisous à Evan...

Et Andrée, que racontes-tu de beau aujourd'hui ?

bonjour les filles!

avec toutes les pannes du fémi, je suis perdue :oops:
je vous ai lu rapidement: que de malades! bisous guérisseurs à tous et toutes et beaucoup de repos!
nous ça va, juste le nez qui coule chez Lucas et un glaire (qui lui a permi de retapisser le siege auto et son anorak avant d'aller chez le garagiste :evil: ) et de la fatigue pour moi! comme le petit s'endort je vais aller faire de même!
bisous, je repase plus tard!

mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit pasage rapide, Manon vide mon sac!
Saussette c'est pas cool pour ton loulou, j'espère qu'avec les médicaments au moins il ira vite mieux ! C'est pas cool non plus pour ta maman, j'espère qu'elle va vite se remettre ! Et oui il faut que tu bosses :lol: :wink:
Sinon moi ça va un peu mieux, j'ai bien pleuré ce matin et ça ma fait du bien ! en fait depuis l'accident j'avais pas pleuré et là poufff c'est sorti ! Du coup j'ai décidé que ce qui nous tuait pas nous rendait plus fort ! J'applique à la lettre ! Manon a fait une super sieste cet aprèm (1h20) et moi aussi (1h)!
Ensuite on est sortie faire 4 courses mais la neige c'est Beurk d'après Manon qui n'a pas voulu y marcher dedans :oops: ni la toucher !
bon j'entends de drôle de bruit !
Bisous
Mimose