Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Mimose ne t'inquiète pas pour l'osthéo ..c'est la première fois ? Tu verras , cela se passera très très bien!!!!
Bon pour la psy, oui ça c'est bien passé..mais bon c'est une première séance ; elle est sympa c'est déjà ça!
Mon chéri, (j'étais mdr quand il m'a dit ça) m'a dit "alors ma chéri, ça t'a fait du bien ?"..genre, ça y est c'est bon ? Et il croyait que j'étais allongée sur un divan, hi,hi!!!! Trop drôle!!

Bn sinn, mes loulous ont fait la grève de la sieste :roll: du coup moi qui voulais m'allonger tranquile, j'avais deux loustics qui me grimpaient dessus et me tiraient les cheveux, mon livre...

Gabin tousse tjs très rauque, je vais lui faire un bain de vapeur, ça va lui faire du bien...

C'est génial Hélène que Sam s'éclate chez les grands.....un vrai petit mec maintenant....encore une fois, le temps passe vite...c'est cool pour bébé 2...tu sais si tu dois repasser par PMA ou bien si tout est bon maintenant ?

Alors Andrée, t'as trouvé une solution pour Ariane ? Hi,hi..les questions existentielles....

A

Andrée

Guest
Bon gabriel dort...
j'Ai mis ma question dans divers au sujet d.Ariane peut etre quelqu'un aura une suggestion...
Genevieve veut se faire couper les cheveux....j'ai donc appelé ma belle maman (coiffeuse à la retraite) qui lui coupera ce week end ou avant, je suis nul en coupe de cheveux moi... Genevieve est tannée que ça prenne un temps fou à sécher à la piscine... Dire qu'elle voulait les avoir long long long... en tout cas, ça repousse....
Ce matin j'ai téléphoné à ma grande tante qui célèbre ses 82 ans... elle est toujours aussi vive d'esprit, y'a que le physique qui suit pu...seule dans sa grande maison qu,elle veut pas quitter... j'aimerais avoir le temps d'aller la voir plus souvent mais bon... :wink: j'y vais quand même plus qu'avant de déménager ici.
Moi aussi mimose ça m'angoisse les premières fois que je vais quelque part... mais ça se passera bien j'en suis certaine... :wink:
J'espere que la psy t'aidera saussette...
Je chantais des chansons à Gabriel avant la sieste et je me suis endormie sur la chaise berçante avant lui :roll:
Bon assez pitonner, j'ai quelques trucs a faire avant son réveil et l'arrivée des filles...bisous à toutes....

Kikou les filles,
Bon ben pour moi au prgramme aujourd'hui : docteur! Et oui malheureusement, Gabin tousse de plus en plus, le sirop n'y fait rien..cette nuit fut, éprouvante! on a du lui faire un bain de vapeur mais bon pendant deux heures il a toussé, il était épuisé ce matin ; et là je l'ai recouché mais il tousse en dormant ce qui fait qu'il ne se repose pas..
Je suis dégoutée car aujourd'hui ma mère devait me les garder, que j'aille voir ma cousine tranquile mais ma mère est malade et en plus je dois emmener mon loulou chez le doc (enfin je vais le faire venir...)
J'ai jamais de temps pour moi..ça me soule je vous jure!!!!

Je sais déjà en train de râler..mais dès que je peux espérer avoir du tems pour moi ben voilà..je peux pas! :roll:

Bon j'arrête....et vous ? La nuit ?
Hélène, ça va mieux ? Tu m'avais l'air de ne pas être en grande forme toi aussi ? Et vous les autres popines ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben nuit atroce et pourtant elle s'est endormie seule dans son lit ! Comme quoi, va comprendre !
Réveil tous les 3/4 h ! Mais elle ne voulait que la suçue !
Du coup excédée à minuit et demi, je l'ai prise pour la mettre au sein en espérant que ça lui permette de dormir un peu plus longtemps : résultat elle a hurlé, n'a plus voulu se rendormir ! il a fallu faire le tour de la maison, et aller voir papa ! Heureusement mon mari est un ange, il n'a pas rouspété, il lui a dit de se rendormir et de l'appeler quand elle serait réveillée demain matin ! Elle a donc accepté le tétou de rendormissement et elle s'est rendormie ! Je lui ai mis un suppo, changé la couche mais elle a continué à se réveiller toutes les heures (sauf que j'ai pas eu à intervenir, elle a retrouvé sa suçue toute seule !). Mais du coup à 5h30 quand elle s'est réveillée, elle a appelé son père ! Sauf que c'est maman qui y est allée, du coup de nouveau séance de pleurs ! Enfin elle s'est rendormie encore avec le tétou et a dormi jusqu'à 6h50 et là son père y est allé, sauf que c'est maman qu'elle voulait voir, du coup de nouveau des pleurs !! Pfeuuuu difficile la vie de bébé !
Résultat des courses : je suis HS ! Là je cupabilise à mort je l'ai mise chez la nounou, elle voulait pas y aller, elle a hurlé (1min 30) et moi je vais tenter de me reposer !
J'espère qu'elle n'a rien de grave ma puce; je peux pas m'empêcher de me dire que c'est peut-être en lien avec l'accident ! Pourtant y a rien ! Je suis trop mal là !
Enfin je vois qu'avec Saussette on pourrait faire un club des mamans démoralisées ! Viens vite nous dire ce qu'a dit le doc !
Bisous
Mimose

Allez haut les coeurs mes petites mamans, la fatigue et nos loulous pas bien, ça joue sur le moral mais ça va aller, je vous le promets :wink: .

Moi grosse toux avec antibio, cortisone et tout le tralala mais mon loulou est adorable donc je n'ai pas à me plaindre. Samaël est toujours enrhumé mais pas de fièvre et les gouttes + sirop font effet.

Aujourd'hui, je passerai peu, je vais profiter de Samaël à 200%.

Bisous les filles et gardez le moral :wink:

PS : Samaël ne fait plus de sieste le matin :?