Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

C'est sur, ils grandissent vite nos bibous...j'avais ressorti des affaires pour les prêter (enfin donner!) à des copines : quand j'ai vu leur pyjama préma :shock: je me suis dit : quoi ils rentraient là dedans!!!!!!!
Et regarde les..et ta puce qui fait du vélo.....

:roll: heu ben Gabin n'était pas top donc râleur toute la journée...le matin je suis allée chez lz psy donc 1h30 "tranquile"..hi,hi! Et comme on n'est pas sorti de la journée, ça faisait un peu long le soir...

Je m'endormais sur le canapé pendant que mon chéri préparait le repas :roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est vrai j'avais oublié que tu allais voir ta psy hier ! Alors c'était comment, cette première fois ? elle était bien ? Tu t'es sentie à l'aise ?
Voilà Manon est chez la nounou et moi je vais rester chez moi tranquille :wink: Enfin je sais que d'ici une heure, ça va me faire tout bizarre ! Je vais essayer de me reposer, pas forcément faire une sieste car ensuite je sais que je dors mal le soir ! Il faut aussi que je sorte faire 3 courses !
Bon je vais faire chauffer mon repas !
Bisous les filles !

Mimose

PS j'aimerai bien avoir des nouvelles de Solène et de Leila :cry: :cry: :cry: :cry:

Courage Mimose.......

Alors Saussette et ta visite chez le psy????

Moi ça va même si je tousse beaucoup de nouveau, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais......j'en ai marre :evil: .............m'enfin je n'ai pas à me plaindre par rapport à Mimose :roll: .

Samaël est toujours bien enrhumé mais n'a pas fait de fièvre hier et ne s'est pas reveillé de la nuit. Il s'éclate comme un fou à la crèche, il s'épanouit vraiment depuis qu'il est chez les grands! Il marche fort bien, est de plus en plus canaille et a de plus en plus de mots à son actif : papy, atu (Arthur notre chien, il n'arrête pas de crier après :wink: ), atine (tartine), na (non), ateur (aspirateur)..............un vrai bonheur!!!!
Andrée, oui on essaye bb2, notre petit pousse tellement vite mais d'un autre côté, nous retrouvons un peu plus d'indépendance quand Samaël gagne en autonomie alors c'est encore très flou mais je suis certaine que ce bébé n'arrivera pas comme par magie alors on a encore le temps de profiter :wink: .

J'espère que nous aurons vite des nouvelles de Solène et de Leïla qui attend bb2.

Bisous :wink:

A

Andrée

Guest
Parfois j'aimerais être magicienne et faire disparaîte tout les bobos de tout le monde moâ :wink:

Ariane, sait déjà que pour faire des bébés ça prend un papa et une maman, mais ce qu'elle veut savoir c'est où elle était avant...que papa et maman décide de l'avoir... compliqué hein !!! :?

Je te souhaite un deuxième bb bientôt Hélène... continuez les TP sans trop y penser et ayez beaucoup de plaisir... :wink:

Saussette : comment c'était chez la psy...on va te harceler jusqu'à ce que tu nous en parle bon :p

Solène et Leila nous délaisse :( c'est triste...

bon je retourne à mon ptit pou....

bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair Andrée que c'est compliqué son histoire à Arianne ! Où vont-ils chercher des questions pareilles !!!
Hélène je suis super contente de voir que Sam c'est bien intégré aux grands : tu vois finalement c'est une bonne chose !
C'est génial pour bb2! Il viendra bien un jour, je te souhaite que ce soit le plus rapidement possible et sans passer par la case pma :wink:
J'aimerai que Manon parle un peu ça doit être cool de pouvoir les comprendre ! moi elle me fait de grandes phrases mais je capte rien ! Par contre elle développe bcp le parler avec les mains (elle signe !). Remarquez que ce sera pratique pour communiquer avec ses cousins américains :lol:
Bon j'ai essayé de me reposer mais j'ai pas réussi à dormir, et pourtant j'arrive pas à bouger la tête ! Il faudrait aussi que je travaille mais je vois pas vraiment comment je pourrais faire !
J'ai pris rendez-vous chez un ostéo pour Manon et moi le 5 février : ça m'angoisse déjà !
Bisous les filles
Mimose