Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Reposes toi bien pendant ta semaine mimose... Gabriel s'est réveillé à 13h30 cet apres midi.
À la piscine, il monte la température de l'endroit et celle de l'eau...c'est très confortable... faut ressortir bien habiller dehors apres par exemple, car ça fait tout un contraste... Aujourd'hui, j'ai pu faire du lavage et jouer avec Gabriel. J'ai réveillé mon homme pour un rendez vous qu'il avait à la caisse..
Là il est seulement 20h30 et tout le monde dort à point fermé... Le boss de zhomme a téléphoné tout à l,heure il doit travailler demain toute la journée..............

Ariane m'A demandé ce soir où elle était avant d'être là...je lui ai dit dasn mon ventre, mais elle a dit : avant d'être dans ton ventre :shock: j'ai pas su quoi répondre moâ :? :oops: elle a répondu : y'a juste Jésus qui sait ces choses là hein maman ? j'ai dit ça doit, t'as surement raison ma grande... elle rajoute, Gabriel, lui il doit savoir, ça fait pas longtemps qu'il est né, mais il parle pas donc il peut pas nous dire hein maman !!! J'ai répondu t'as raison ma fille... c'est poche comme réponse, mais j'tais bouché là moâ :oops: vous avez un tite idée de ce que je pourrais répondre la prochaine fois que ça se présente... ça m'aiderais à avoir l'air moins nul :wink:

Bisous à toutes....

Ben tu sais..pourqui ne pas lui dire comment on fait les bébés tout simplement..sans rentrer dans les détail car elle n' a que 6 ans mais je sais qu'à cet âge -là, beaucoup d'élèves se posent des questions...
Tu peux lui dire que quand un monsieur (ou papa ) et une dame(ou maman) s'aiment, ben ils ont envie de faire un bébé et voilà..après si tu veux rentrer dans plus de détails...

Perso mi j'en parle en classe mais ils ont 10 ans, en cm2 car c'est une partie du prgramme; 6 ans c'est vrai que c'est pas forcément évident :wink:

Bon sinon, Mathys est pas trac ce matin mais on ne sait pas pourquoi..par contre Gabin qui n'allait pas bien hier, pète le feu(malgré la toux), est un vrai moulin à parole et nous a déjà retourné trois fois la maison..

Froid aujourd'hui de prévu avec 1 degré (bon c'est sur pour toi Andrée, ça fait "été" :wink: ) dnc je pense que je ne les sortirai que cet après-midi vu que Gabin tousse quand même beaucoup et que Mathys est pas top..
Et vous les filles ? La nuit Mimose ? Ta santé Hélène ? Et ta petite famille Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Un passage rapide pdt que Manon regarde oui-oui mais ça va pas durer en général il faut que je regarde avec elle :roll:
Saussette prends soin de tes petits gas !
Nous pas de fièvre cette nuit mais là elle remonte :? Je vois pas trop pourquoi ! Petit nez qui coule pas bcp et super clair, rien au mouchage ! Cette nuit 3 réveils plus 2 cauchemards :(
Enfin dur j'ai mal au crane :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon j'arrête de me plaindre : j'ai prévenu mon boulot !
Là je vais surveiller ma fille qui ce matin a décidé d'être cul nu :oops: :wink:
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci :oops:
C'est fou comme elle grandit !
Enfin elle a accepté de mettre une couche juste avant d'y faire un énorme pipi dedans, c'est le canapé qui la remercie :lol:
Tu as pu te reposer un peu, Saussette hier ?
Mimose