Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Alors raté pour la sieste cet aprèm : elle s'est endormie à 15h30 mais moi j'avais plus sommeil :x Enfin je crois bien que ce sont les dents car elle a les gencives qui se sont épaissies en bas !
Aller du courage, ça finira par passer !
Bisous
Mimose

ouppss, je suis désolée pour toutes les fautes ce matin (la honte, j'aurais pas du me relire :oops: ) mais j'avais du mal à taper avec lucas sur moi qui touche à tout!

contente de voir qu'Evan aussi va mieux!

Lucas a fait 2 siestes de 30 min dont la denière au cours de notre seconde promenade cet après-midi......il est reposé et du coup joue seul sur son tapis, pas besoin de maman, ouf car j'ai les bras et jambes en compote, et puis je transpire moins :wink: j'espère que ça va continuer ainsi car c'est frustrant pour son papa, et pas très pratique les nuits à 3 dans le lit! :?

bon je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend!
je vous dis à lundi car nous partons en Ardèche, nous sommes (encore) de mariage samedi! (j'espère que Lucas dormira mieux!)

gros bisous
mauve

mimose

Bon week-end Mauve ! Dis donc ça aura été l'année des mariages pous toi :shock: Il va falloir en inviter du monde pour le tien :lol:
Sinon nous on a pas de problème pour le lit, Manon n'arrive pas à dormir dans le notre :?
Bon là elle est au lit ! J'espère qu'elle va bien dormir !
Bisous les filles
Mimose

mimose

Coucou !
Alors bien dormi ?
Hélène tu vas mieux ? Prête pour un super week-end ?
Nous nuit, moins catastrophique que la nuit précédente : réveils tous les 2h30 ! En gros à chaque fois la suçue à suffit, sauf à 2h30 et à 6h !
Bon j'ai une réunion cet après midi : pas vraiment envie d'y aller !
A ce soir !
Bisous
Mimose

mimose

Au fait j'ai oublié et pourtant j'y ai pensé toute la journée :
BON MOISIVERSAIRE LUCAS HOLA !
9 mois c'est une étape !
Gros bisous
Mimose