Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors Mimose cette réunion?
Mauve, j'espère que tu vas bien t'amuser au mariage et un gros bisou à Lucas pour son 9eme mensiversaire :lol:
Et vivement que Adrée nous revienne pour donner des nouvelles.
Solène, tant mieux si Evan va mieux, espérons que ça va durer.
Et LeÏla, toujours pas de nouvelles :?

Samaël va bien, toujours des petits boutons et il a été particulièrement ronchon, je ne suis d'ailleurs pas très fière de moi car j'ai élevé la voix sur lui plusieurs fois tellement ses cris resonnaient dans mon cerveau :( . Sinon les nuits sont bonnes même s'il se réveille 2 ou 3 fois pour la sucette, heureusement il se rendort de suite.
Moi ça va mieux mais j'ai toujours mal au crâne, visiblement il va falloir plusieurs jours avant que je retrouve mon état normal.....en plus les médocs me mettent KO! J'ai même acheté des nouvelles lunettes avec des verres qui foncent avec la luminosité car je n'arrive pas à garder des yeux ouverts à l'extérieur et je suis devant le pc avec des lunettes de soleil :oops: .

Le week-end va être cool, demain je vais passer une heure au bureau pour voir les messages entassés depuis mardi et dimanche nous avons l'anniversaire de la marraine du petit. J'espère que ça ira car nous serons 30 et Samaël n'aime pas trop la foule :? .

Et toi Mimose quoi de prévu,

GROS BISOUS

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour Hélène :wink:
Alors tout d'abord un bon moisiversaire à Manon et Gabriel !
J'ai hate d'avroir de ses nouvelles ! C'est LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sinon rien de folichon pour nous ce week-end : Courses aujourd'hui et demain repas de communion ! J'espère que Manon se tiendra bien !
Repose toi encore un peu, Hélène!
Gros bisous
Mimose

HOLA

Joyeux Mensiversaire Manon et Gabriel.

Sam a fait une très belle nuit : 20h-6h30 sans aucun réveil. Les trois derniers jours, je n'ai pas su beaucoup m'occuper de lui donc maintenant il pleure s'il me voit et que je ne le prends pas :? ..............enfin j'en profite pour le dorloter!

Je penserai bien à toi demain Mimose, nous serons dans la même galère avec le repas de communion de ton côté et celui d'anniversaire du mien. En plus je viens d'apprendre que je ne saurai pas prendre la poussette car pas assez de place dans le jardin avec toutes les tables et le buffet :evil: ........du coup ça va être à bras tout le temps.........vive l'écharpe, j'espère aussi qu'il voudra bien dormir sur moi....et qu'on ne mourra pas de chaud! En plus on annonce des gros orages et on mange dehors :evil: :evil: :evil: ..............enfin on aura des choses à se raconter! La seule Mimose de bien de ton côté, c'est que tu n'auras certainement pas de pluie et que ta puce va courir partout :wink: .

Allez gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui alors pour la pluie rien n'est moins sur car on va dans une partie de l'île très pluvieuse :? Et c'est bien ce qui m'inquiète qu'elle court partout et que je ne puisse pas me poser 5 min !
Pas cool si tu peux pas prendre la poussette ! Nous il n'y aura pas non plus possibilité de faire la sieste, je sens que ça va être galère !
enfin j'espère que tu t'amuseras bien quand même !
Bisous
Mimose

Alors Mimose ça s'est passé comment?

Nous ça a été, gros orage fin d'aprem, heureusement on avait fini de manger et on a pu s'habriter sous le cerisier.......où nous étions d'ailleurs resté quand le soleil tapait! Sam a fait une sieste d'une heure dans sa poussette sous l'arbre et a été très sage, il est allé sur quelques personnes sans broncher mais il ne me quittait pas des yeux!

Moi suis naze et pas très ravie de reprendre le boulot demain, ce sera à voir comment ça va se passer.

Bisous