Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

mon malade va mieux ce matin mais nuit très chaotique!
il ne voulait être que contre moi, donc sur moi pendant la télé puis couché dans notre lit! sa température est allée de 39°4(19h) à 39°1 (vers 21h) puis 39°8 à 1h, j'étais super inquiète et j'ai pas vraimant dormi! :oops: il était bouillant, dormait par 1/2h, du coup je lui filais de l'eau avec la pipette car il ne voulais pas de mes seins à chaque réveil! heureusement dès 2h, la fièvre est redecendue à 39°4 puis ce matin vers 6h il avait 37°1 soit plus de fièvre, oufff! dodo sans réveil entre 3h et 6h pour Lucas (et moi que d'un oeil!) enfin il a tété à 6h et recraché aussitôt en jet, super réveil pour tous! du coup il a retété à 8h sans pb!
voilà notre nuit!
je repasse plus tard si j'ai le temps!
bisous et bonne journée
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de savoir que Lucas va mieux mais j'imagine ta nuit !!!
Au fait vous avez quoi comme thermomètre ? Je pense acheter un thermomètre frontal mais je sais pas trop !
Bisous aux malades !
Mimose

Coucou les filles

Et bien décidément que de malades. Verdict pour Evan une otite, cette fois il a eu antibio + aérosols et tjrs séances de kiné, j'espère que ça va passer vite avec tt ça. Bon je n'ai pas trop de tps, je vous laisse, et j'espère que tt le monde ira mieux très très vite :wink:

recoucou!
Lucas pete la forme mais par moment on voit bien que sa gorge lui fait mal! à midi il a failli vomir en mangeant!

Mimose: pour le thermometre j'ai un electronique (acheté en grande surface, identique à celui vendu en pharmacie), c'est super rapide et puis sa bip quand c'est prêt, enfin génial! je l'utilise en mode rectale car c'est plus précis mais il s'utilise aussi dans la bouche ou sous l'aisselle!
pour un frontal, mes parents en avait un, c'est pas précis! un matin je suis partie au collège (c'est pas récent! :lol: ) car celui-ci indiquait à peine 37° pour mon père pourtant j'étais mal, à midi il indiquait à peine 38°, ma mère arrive, et le regarde et lui dit ça marche pas trop, avec l'autre vieux thermomètre rectale j'avais plus de 39°..... enfin tu peux demander à ton médecin ce qu'il en pense! (il peut peut-être te conseiller et t'en prescrire un :?: )

bonne soirée, il faut que je file, Lucas déménage ses coussins pour éviter les chutes :x :roll: enfin il sait ce qui arrive sinon :wink:
bisous
mauve

bon rétablissement à Evan!
des news de Zayd et Sam?
bonne nuit à Manon!

PS: Mimose tu vas chercher une nounou ?

Je passe en coup de vent.....

Grosse migraine depuis hier 23h, 39.5°, j'ai une inflammationdes nerfs cervicals......je ne tiens pas debout et je vois flou!

J'espère que ça ira mieux demain et que je pourrai prendre de vos nouvelles. Je suis calée à la maison jusque lundi..........et dire la grosse semaine de boulot que j'avais :evil: !

Bon j'y vais je tourne de l'oeil :?