Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Nous voilà de retour (enfin ça fait un moment maintenant car Manon est déjà au lit :wink: ). Tout s'est bien passé ! Heureusement il y avait Manon pour nous distraire car les gens à côté de qui ont été placé ne nous ont pas adressé la parole de tout le repas :shock: enfin on n'est pas resté bcp à table avec une puce qui ne s'arrête jamais !
Le retour en voiture a été un peu plus rude, elle a pleuré les 20 dernières minutes :cry: Elle en avait marre ! Et ce soir elle a eu du mal à trouver le sommeil et pourtant elle veut s'endormir seule mais elle n'y arrive pas ! Heureusement elle a fini par réclamer les bras, puis le tétou et là elle s'est enfin calmée (elle était très agitée !) et dès qu'elle a senti qu'elle allait s'endormir elle a demandé à aller dans son lit ! Je suis contente quand même ! Je préfère qu'elle s'endorme dans son lit !
Aller courage pour celles qui vont travailler demain ! Hélène tu vas mieux ? Solène ça va aussi ? Au fait vous allez prendre des vacances ?
Moi j'irai faire un tour au CDI demain pour commencer une biblio pour mes cours l'an prochain, vu que j'ai jamais enseigné les matières qu'ils me donnent, j'ai du boulot !
Aller gros bisous !
J'espère que ça s'est bien passé, Hélène !
Bisous
Mimose

mimose

Alors Mauve ce week-end?
Je sais pas comment tu fais ! Tu dois avoir une santé de fer pour faire la fête tous les week-end :lol:
Bon nous nuit à 5 réveils ! J'ai pris rendez-vous chez un homéopathe jeudi : j'ai l'espoir :wink:
Aller courage Hélène pour cette reprise ! et Ravie de voir que hier ça s'est bien passé !
Bisous à Solène !
Leila tu viens nous voir parfois ?
Andrée tu me manques trop :cry: :cry: :cry:
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Et bien week-end chargé pour vous toutes, pour nous c'était bcp plus calme. Juste un p'tit apéro samedi soir et c'est tout.
Evan va mieux, on retourne chez le kiné ce soir, on n'y est pas allé depuis vendredi, on verra la progression mais moi je trouve que c'est bcp mieux, c'est juste le nez qui est encore un peu encombré.
Sinon en ce moment il ne veut que marcher et que sa maman, ce matin il a même pleuré pour aller avec la nounou, c'est la 1ère fois que ça arrive, ça déchire le coeur :cry: mais je suis sure que qd j'étais partie c'était mieux :wink:
Allez bonne journée

coucou!

super weekend pour nous!
mariage magnifique et super nuit de Lucas!
nous nous sommes bien amusés au mariage, il y avait une bonne ambiance! Lucas a été adorable pendant la célébration et l'apéro, il voulait être debout tout le temps! il tient en s'appuyant sur moi et fait 2 ou 3 pas en se tenant à nos mains, mais ses jambes pour l'instant restent surtout droites commes des piquets! :wink: c'est trop drôle et puis il est tellement fier qu'il s'applaudit dès qu'on lui dit bravo! toute la famill l'a trouvé très changé!
il fait plus frais en Ardèche, du coup Lucas dort mieux: vendredi couché à 00h (qd on est rentré de chez les amis) et dodo jusqu'à 7h sans aucun réveil, et samedi, je l'ai couché à 22h30, (avant de partir pour le gateau) et il s'est réveillé à 6h30 à cause de nous quand on est rentré :oops: , enfin il dort mieux! je suis rassurée, je sais qu'il peut faire ses nuits sans la chaleur!
cette nuit par contre il a fait plus chaud chez nous, du coup réveil à 3h,je l'ai pris et me suis rendormi avec lui (trop nase) puis tétée à 5h45!!!!!! :shock: trop chaud, donc grosse soif! :)

joyeux moisiversaire à mon Lucas, à Manon et Gabriel! :D HOLA
(avec un peu de retard! :wink: :lol: )
contente de voir que vos repas ce sont bien passés les filles! Leilà, Solène, quelles nouvelles?

gros bisous!
a+ tard (j'essaye de repasser mais c'est pas gagné car plein de préparatifs (recherche maison, nounou et rdv boulot!)
mauve

mimose

Alors tout d'abord : Bon moisiversaire à Evan avec un jour de retard :oops: Le mois prochain faudra pas que je me loupe :wink:
Sinon super Mauve pour ton week-end et bravo à Lucas pour les nuits ! Bon courage pour tous tes projets quand t'auras fini tu pourras t'occuper des miens :lol:
Hélène ça s'est passé comment au boulot ?
Aller, je file au lit (enfin j'ai peu d'espoir Manon s'est déjà réveillée 3 fois depuis 19h :? ).
bisous
Mimose