Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Hélène soigne toi bien !
Gros bisous !!!
Sinon pour répondre à Mauve, j'ai la liste des nounous agrées disponibles pour septembre, il ne me reste plus qu'à les appeler et à les rencontrer mais ça sera quand j'aurai une idée du quartier ou je vais habiter :roll:
Bisous à Evan !

Leila comment va Zayd ? toujours aussi fripon ?

Andrée tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles et bonne nuit !
Mimose

Hello,

Tout le monde va bien?

Moi les médocs commencent à faire effet, la tête est encore brouillée mais je tiens debout! J'ai mis Sam à la crèche pour pouvoir me reposer, j'y cours de ce pas!

PS : Désolée pour mon message d'hier truffé de fautes :roll: .

BIS

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon Hélène profites en pour te reposer !
Nous on est crevé, reveils toutes les heures et demi cette nuit ! J'en peux plus ! Enfin je vais essayer de faire la sieste cette aprèm !
J'ai l'impression qu'elle a mal quelque part, aller mettons ça sur les dents :roll:
Bisous à toutes !
Mimose

salut

contente de voir que tu vas un peu mieux Hélène! rétablis toi vite!
reposes-toi bien Mimose, bonne sieste Manon!

nous c'était cette nuit :roll: , un peu comme la tienne Mimose! :?
Lucas s'est endormi sans problème à 21h mais réveil à 22h, il était en pleine forme et pas décidé à dormir! il ne s'est rendormi qu'à 00h, et encore dans notre lit! :( sommeil très agité et vers 5h méga crise, même contre moi ça ne le calmait pas, le sein a fonctionnait mais 10 min, le temps de la tétée après il se tortillait encore! j'ai sorti l'artillerie pour les dents et un suppo, il a fini par se rendormir, et jusqu'à 9h!
il ne dort qu'avec moi, pleure dès qu'il ne me voit pas :oops: ...enfin nous sommes toujours en plein ds l'angoisse du 8ème moi!!!!!!! mais heureusement le 9ème mois commence demain :wink:
là nous revenons de ballade et il est en pleine forme, prêt à manger donc je file!

gos bisous
mauve

Coucou les filles

Je passe encore en coup de vent pour vs dire qu'Evan va mieux.
Hélène repose toi bien. J'espère que tu iras mieux assez vite.
Et les autres petits lous laissez dormir vos mamans :wink: