Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

j'oubliais de vous dire que le bonhomme s'amuse de plus en plus longtemps seul!!!!! assied dans son parc il s'éclate! et c'est pratique car je peux enfin faire autres choses enfin pas plus de 20 min! :D !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Solène , j'ai recommencé Chamomilla quand j'ai vu que la dent sortait ! On ne s'est jamais si ça l'aide :roll: Au fait tu donnes du combien de ch ! Moi c'est 9c h 2 fois par jour - 3 granules !
Cool Mauve pour le dodo de la nuit !
bon nous finalement Manon a fait 22h30-6h d'une traite :D Dommage que la soirée fut dure :? Ensuite elle s'est levée à 8h !
Il semblerait que nous ayons enfin un rythme HOLA ! Il aura fallu 7 mois et demi :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc Le matin sieste vers 9h30 ! Ce matin elle a dormi 1h15 (en général c'est plutôt 30 min !) Là au bout de 30 min elle s'est réveillée, j'ai remis la suçue et hop encore 45min de dodo :D
Ensuite sieste l'après-midi vers 13h ! J'ai remarqué qu'elle se réveille toujours au bout de 30 ou 45 min et si je mets la suçue plus son mobile elle se rendort en général sinon elle papotte 10 min puis m'appelle ! Donc maintenant c'est un rituel ! Au premier réveil elle a droit à son mobile !
Je sais pas combien de temps elle va dormir on verra elle a déjà pas mal dormi ce matin !
Pour le parc elle y reste bien 10 min mais elle préfère rester sur le canapé (on l'a ouvert en position lit pour être sur qu'elle ne tombe pas !) ! Elle joue super bien toute seule sur le canapé mieux que dans son parc mais du coup ça signifie l'avoir à l'oeil ! Mais ça me laisse largement le temps de faire la vaisselle ! Hier j'ai fait tout le ménage ddu salon comme ça !
Bon j'espère que Leila viendra bientôt nous redonner des nouvelles !
Bonne après midi !
Mimose

Pour chamomilla, c'est du 9ch, j'en donne comme toi Mimose, 3 le matin et 3 le soir.
Sinon Evan s'occupe bien tout seul dans son parc, 30-45 minutes ensuite des fois c'est un peu de trotteur, pas plus de 10 minutes en général. Et la p'tite chaise après manger avant d'aller dans son parc.
Je suis contente parce qu'il s'occupe vraiment bien tout seul, c'est cool depuis qu'il tient assis, il fait son truc dans son coin.
J'ai hâte de vous envoyer des photos mais il faut que j'attende d'avoir internet chez moi, j'espère que ça ne va plus tarder.
Bizzzzzzzzz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui on veut le voir nous Evan !
Il a du bien changé !
Vite vite internet :wink:
Bisous
Mimose

Hello
didonc comme la petite manon a changééééééééé ! c dingue ce qu'elle est mimiiiiiiii !

chez nous ça va la vie reprends son cours tranquillement.
Solene moi aussi il tient bien assis mais il est toujours tenté de se coucher pour pouvoir rouler grrrrrrr

bon faut que je change mes photos moi aussi
bisous