Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour, eh oui, mon ptit bout sera un géant !!! :shock: non mais il suit ses courbes, il est plus grand que la moyenne, mais c'est comme mes filles alors ça doit être normal !

Cette nuit il l'a encore passée un peu avec moi dans mon lit, ce soir il va retenter sa chambre, durant la journée il y dort et ça se passe bien donc, ça devrait bien ce passer....

Pour une photo des dents, j'ai tenté de le faire avec Gabriel et ça s'avère ardue comme tâche... quand y'a pas la caméra, je les vois tout le temps, mais la caméra doit le gêner, en plus cette satanée caméra prend du temps avant de prendre la photo, alors quand je pèse sur le bouton, faudrait que Gabriel reste figé 20 secondes :roll:

Contente de voir leila... c'est bien d'avoir eu du temps pour jaser avec ton chéri.

Manon a peut etre voulu faier comme Gabriel la nuit dernière, grand besoin de calins maternelle :p

Hélène belle journée qui s'annonce, j'adore les surprises, si j'étais un ptit oiseau, j'irais espionner le scène :lol: Et le petit Samaël va de mieux en mieux la nuit, qu'est-ce que j'ai hâte que le miens fasse pareil....mais ça viendra........

Mon chum arrive ce soir vers 21h30, il sera avec nous lundi et repart mardi matin vers 4h..... il ne reste que 2 mois peut etre moins avant de déménager, ce sera les deux mois les plus long de toute ma vie !!!

Alors voilà, je retourne à mes occupations, bonne journée, ici il fait soleil, je sais pas encore si il fait chaud, hier on gelait meme avec un superbe ciel bleu !

Bye Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon retour parmis nous Leila HOLA !
Et cool Andrée plus que deux petits mois : je sais c'est super long mais tu vas voir quand tu y seras tu seras la plus heureuse du monde :wink: Et peut-être que t'auras plus le temps de venir nous voir :roll:
Bon alors nuit un peu plus calme : dodo 21h puis réveil comme d'hab vers 21h30 et dodo jusqu'à 2h30 puis 6h et debout 7h30 !
Je pense que sa dent lui fait un peu mal car elle tête pas bcp mais bon elle a des réserves donc je ne m'en fais pas trop !
Bon je vous souhaite une excellent journée !
Andrée : profite, profite et profite :lol:
Bisous
Mimose

Coucou les filles

Et voilà une semaine qui recommence. La dernière avnt une semaine de vacances pour Hélène. Moi mes prochaines vacances sont à l'ascension mais d'ici là il y a pas mal de jours fériés, des week-ends rallongés parce que ce sont des lundis en plus donc c'est cool HOLA
Evan, c'est encore bof, il a la forme mais qu'est-ce qu'il tousse, j'en ai plus que marre, ça fait 2 mois que je n'arrête pas d'aller chez le médecin avec lui, j'aimerais tant qu'il soit en forme et sans tousser sans avoir le nez pris constamment.
Cette fois j'ai eu Célestène et antibio + séances de kiné, j'espère qu'avec tout ça, ça va passer. Il faut qu'il soit en forme samedi, on a une grosse journée, l'annif de ma maman, c'est midi et soir au resto. J'appréhende un peu parce que je ne sais pas trop où il va dormir, on verra bien.
Mimose, normalement une fois qu'elle est sortie la dent , elle ne doit plus la faire souffrir, à moins qu'il y en est une autre, Evan les fait svt par 2, sauf cette fois on attend la 8è.

Bonne semaine :yawinkle:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah !!! 7 dents ! Quand je pense que je suis fière de ma puce :oops:
Bon alors je vois que Solène va bien : c'est cool les lundi fériés pour nous aussi, on va pouvoir profiter de papa :wink:
Manon a retrouvé son sourire et sa patience : j'ai pu passer l'aspirateur et la serpillière pendant qu'elle était dans son parc en train de jouer ! Elle arrête pas de rigoler ! Ca fait plaisir ! J'en avais marre de l'entendre grogner tout le temps ! Du coup j'ai la pêche et elle aussi :D
Bon elle a pas trop tété pour l'instant mais bon elle a bien mangé sa purée de carotte c'est l'essentiel ! Je pense que le plus dur est passé ! On attend la prochaine, si j'ai bien compris :lol:
Bonne après-midi !
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour, mon ptit homme a dormi dans son lit à 20h30 et ce jusqu'à minuit, heure ou je suis allée le chercher pour le faire boire et le coucher par la suite dans le petit lit à coté de moi, il voulait pas trop, mais lui ai flatter la tête et le visage et il a fini par s'endormir jusqu'à 5h30, quand même pas pire hein !!!

Bon, là je dois préparer les filles pour l'école... mon chum est là, ze suis trop contente...à plus tard ou demain....

Bye
Andrée