Coucou les nenettes,
Je venais quand même vous faire un ti coucou pendant mon congé :wink: .
Samaël a fait un peu de fièvre hier (38.2°), il faut que je le surveille car il y a un cas d'angine blanche à la crèche et il parait que c'est super contagieux! Ce matin, rien à signaler mais il tousse depuis quelques jours, je vais lui faire quelques inhalations pour bien humidifier ses voies respiratoires!
Sinon rien à signaler, j'ai hâte d'être en congé la semaine prochaine :wink: .
A propos, nous n'en avons jamais parlé mais est-ce que vous pensez à un petit 2eme :roll: ? Moi j'y pense souvent, j'aimerai à nouveau être enceinte mais d'un autre côté je ne me vois pas actuellement avec un autre enfant que Samaël, je ne suis pas encore prête à me partager
!
Voilà j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse :wink:
Je venais quand même vous faire un ti coucou pendant mon congé :wink: .
Samaël a fait un peu de fièvre hier (38.2°), il faut que je le surveille car il y a un cas d'angine blanche à la crèche et il parait que c'est super contagieux! Ce matin, rien à signaler mais il tousse depuis quelques jours, je vais lui faire quelques inhalations pour bien humidifier ses voies respiratoires!
Sinon rien à signaler, j'ai hâte d'être en congé la semaine prochaine :wink: .
A propos, nous n'en avons jamais parlé mais est-ce que vous pensez à un petit 2eme :roll: ? Moi j'y pense souvent, j'aimerai à nouveau être enceinte mais d'un autre côté je ne me vois pas actuellement avec un autre enfant que Samaël, je ne suis pas encore prête à me partager
!Voilà j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse :wink:
dis, elle va courrir partout cet été, en attendant elle est super sage, car moi il ne m'aide pas à plier le linge! :wink:
non mais ça me manquera quand même, la bedaine, les coups de pieds, les maux de dos, brûlement d'estomac, nausées (oui oui même ça), en plus, on oublie à quel point ils sont petit à la naissance.... je prends plein de notes avec Gabriel, pour être certaine de rien oublier et on prend des petits films avec la caméra pour se souvenir des enfants quand ils sont petits..... hmmm le prochain bébé que je verrai qui sera de ma famille ben c'est quand je serai grand-maman