Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour tout le monde. Gabriel s'est couché à 20h30 dans sa chambre, il s'est réveillé au bout d.une demi heure, son papa l'a bercé et il a réussi a l'endormir pour le recoucher dans son lit....youppi, c'est la première fois que son père réussit ;a l'endormir quand je suis à coté. A 1h il s'est réveillé, je suis allée le chercher, l'.ai fait boire et l'ai recoucher dans le ptit lit à coté de moi poru la nuit, à 6h30 debout. Sieste de 10h à 11h30 en carosse. On a un super beau soleil et pour une fois il fait chaud.

je vous envoie une photo de ses dents... j'ai réussi...elle est un peu brouille, mais on voit quand même.

Bye à toutes
Andrée

Hehe je me retrouve avec le seul sans dent pour l'instant hi hi!

Toujours pareil chez nous : de supers siestes, de bonnes nuits et un bonhomme en pleine forme! Depuis deux jours nous avons droit à des "dadada" et "tatata" et quand on lui parle il applaudit :wink: !

Mimose, ne désespères pas, Samaël a vraiment acquis un rythme à 7 1/2 mois.........et maintenant ça roule tout seul!!!!!
Andrée, il est mignon tout plein Gabriel avec sa dent!

Leïla et Solène, vite de nouvelles photos!

Voilà demain c'est congé et j'ai décidé de me consacrer totalement à mon bonhomme, je ne passerai certainement pas sur le net!

Je vous embrasse fort les copines :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors Hélène : profite bien de ta journée :wink:
Sinon merci Andrée pour la photo : j'ai trop hâte de vous la montrer aussi ça petite dent :lol:
Ils sont trop beau vos fils, mais je trouve qu'ils font trop grands ! J'aime pas bien les voir grandir comme ça :cry: L'été arrive et ils vont avoir un an ! Bouh ça me fout le cafard :oops:
Bon sinon quelque chose a du contrarié la puce hier : car elle s'est endormie sans problème puis à eu besoin de sa maman toutes les deux heures :oops:
Enfin mon mari ne l'a entendu qu'à 6h30, il apu se reposer !!!
Sinon bravo au papa de Gabriel qui a réussi à l'endormir : mon mari y a rennoncé le jour où Manon s'est mise à hurler deux fois plus en le voyant ! Je crois qu'il a été traumatisé :lol: :lol: :lol:
Bonne journée les filles !
Bisous
Mimose

coucou
pour les dents le mien est entrain d'en sortir quatre autres d'un coups...
il s'est réveillé à 3h du mat pour la première fois depuis longtemps il a fallu que je le mette dans mon lit parce que j'étais archi naze et que je voulais dormir.
d'ailleurs j'ai la grosse migraine ce matin j'ai perdu l'habitude d'être réveillée au beau milieu de la nuit..
bon demain on va le faire peser je me demande combien il mesure aussi !
surprise !
bizoux à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est cool Leila d'aller le faire peser ! Moi j'aime bien aussi savoir si tout va bien !
Bon j'espère que ta migraine est un peu passée !
Bisous
Mimose