Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Samaël a encore fait une super nuit : 19h45-5h50 et il a battu des records de sieste à la crèche : 9h-12h45 :shock: et 15h-16h10.....j'en reviens pas.......mon fils devient un gros dormeur :-k !!!
Sinon tout va pour le mieux, j'ai hate d'être en congé la semaine prochaine!!!!!
J'en ai vraiment marre pour l'instant, je vois mon fils grandir et j'ai l'impression de ne pas en profiter assez........grrrrrrrr :oops: !

Je vous embrasse, vais manger :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Hélène il faut que Sam nous donne la recette ! Dis nous comment tu fais :lol: Il a du sommeil à ratrapper :wink: Dire que j'étais fière de la sieste de Manon cet aprem : 1h45 ! Pfeu à coté c'est de la gnognotte :lol: :lol: :lol:
Andrée c'est pas si mal pour Gabriel ! Je suis sure que dans la nouvelle maison ça sera plus facile !!!!
Nous il est 23h30 et Manon a eu bcp de mal à trouver une position pour dormir ! Je sais pas si c'est sa dent ou simplement la chaleur (même s'il fait moins chaud que cet été; là il fait encore 26° dans sa chambre et il fait relativement humide - mais on a connu pire :oops: ). Bon là ça à l'air d'aller ! Plus de 30 min sans pleurs ! J'espère qu'elle est partie pour sa nuit !
Elle n'a pas voulu faire sa sieste de 17h30 ! Du coup ce soir elle a été infernale : une vraie pile, elle ne voulait être que debout ! Heureusement elle a fini par prendre le tétou mais bon elle s'est réveillée 30 min après ....
Aller bonne nuit les filles !
Mimose

coucou!

Lucas a toujours un bon rythme! :lol:
le hic c'est qu'il se réveille la nuit, il a mal, vivement que ces dents sortent! :evil: il s'endort sans problème mais crie après 4h de bon sommeil! cette nuit, il a donc attéri dans notre lit à 3h! il a ensuite grogner un moment! j'ai enfin pensé à lui mettre du gel vers 4h et ça a marché, il s'est rendormi comme un loir jusqu'à 6h! Pourquoi n'ai-je pas pensé au gel plus tôt? je devais pas avoir les yeux en face des trous, c'est pas vraiment mon heure!!!!
bon je file au lit!
bonne nuit à toutes!

Bonjour les filles,

Pour les dents il y a aussi l'homéopathie, moi je donne à Evan depuis qu'il a commencé à avoir ses dents Chamomilla, et ça marche, je lui donne 3 granules 2 fois par jour dans le bib.
Sinon, très bonne nuit pour nous, ces derniers temps il toussait pas mal alors du coup il était réveillé pdt son sommeil mais pas besoin trop de se lever. C'est que j'ai de la chance avec ça moi, c'est un gros dormeur depuis toujours.
Mais il ne fait d'aussi grosse sieste que Sam, il fait 2h le matin, 2h l'après-midi et 1h le soir sauf début de semaine dernière je croyais qu'il ne voulait plus la faire mais c'est reparti. Comme ça le soir ça me laisse un peu de temps pour m'occuper de la maison.
A plus

bonjour,

merci pour l'homéo Solene, en fait je lui en donne déjà mais je vais augmenter la dose! :wink:
la nuit a été meilleur: tétée à 21h45 et 6h avec dodo de 22h à 5h seul puis avec nous de 5 à 6h! :roll: Il avait trop mal hier soir alors je lui avais mis un suppo et cela l'a apparement bien aidé!

j'espère que vous avez bien dormi!
Pourvu que Lucas fasse de bonnes siestes comme les vôtres, il faudra que je lui explique :lol: , au moins je pourrais faire tout le ménage! sinon ça attendra :p !
le soleil est de retour alors on va pouvoir enfin retourner se prommener! 8)

bonne journée à toute!
Mauve