Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

hello,

Fin de journée atroce hier.........Samaël hurlait dès qu'il n'était pas dans mes bras et pour le calmer mes nènès..........et cette nuit 20h15-2h15 et grosse crise jusque 4h15 ou il a pris un biberon et s'endormi couché sur moi :? ..........et ce matin il ne m'a pas quitté des yeux!!! Bref, il a du mal le bonhomme et moi aussi!

Je repasserai à midi, bizzzzzz

salut les filles !
bah didonc ma pauvre hélène je pense que ton samael va te faire quelques crises encore avant d'être complètement ok avec la crêche !
mimose pour les rituels j'en ai pas enfin si, pour lui le rituel quand il a sommeil maintenant il me tend les bras (sisi) pour dormir dans les miens lol...
et dès qu'il se pose dans mes bras il tourne la tête et hop dodo.
et hier je l'ai mis sur le côté et il a super bien dormi le soir il s'est réveillé qu'une fois !
et la nuit s'est super bien passé parce que devines quoi, je lui ai pas sauté dessus et ben il a pris son pouce dans sa bouche (je l'ai entendu téter lol et quand j'ai regarder il tétouillait son pouce lol) à la place de la sucette ce qui m'a évité de multiple réveils !!!
je pense que t'as raison sur la crise du bb qui veut pas être séparé de ses parents en tout cas !
bonne journée !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben c'est sur Hélène que Samaël il a voulu compenser ! Mais je suis sure que ça va passer ! Ceci dit hier soir Manon m'a fait une belle crise aussi - hurlement et tout et tout et en plus moi mes nénés et ben ils la calment pas car ils arrêtent pas de lui donner du lait et elle en veut pas - donc double crise :( enfin hier soir au bout une demie-heure elle a pris mon sein dans sa bouche et elle l'a pas tété - elle l'a juste gardé dans la bouche et ça la calmait après j'ai pu lui donné la suçue et elle s'est endormie !
Le problème c'est que mon mari a bcp de boulot : du coup hier il est parti elle dormait et il est rentré - elle dormait ! Je vous raconte pas comme il était malheureux ! en plus ce matin il l'a pas vu non plus ! Heureusement il a pu rentrer à midi et elle dormait pas !
Sinon je suis contente que tu ais bien dormi Leila ! Moi aussi je me suis aperçue que si j'y allais pas elle trouvait quelque chose à tétouiller (le tee-shirt que j'ai mis dans son lit ou comme cette nuit le tour de lit :oops: ) sauf si elle est trop réveillée et là il faut la suçue !
Bon Hélène j'espère que tout va bien se passer ce soir !
grosses bises à toutes !
Mimose

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes et à vos familles une très bonne année 2006.
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, un peu débordée, je m'occupais de la soirée du 31 et on était 16 dc un peu de boulot. On a fait ça ds un gite et on a terminé à 5h30, heureusement que j'ai cette semaine pour récupérer. Par contre je commence à réveiller Evan un peu plus tôt pour qu'il prenne le rythme de la semaine prochaine. Il va jeudi et vendredi chez la nounou pr l'adaptation. Sinon il a commencé l'année avec une nouvelle dent, en haut, et de 3. Il est vraiment tôt, j'ai dit à mon mari qu'à 3 ans il allait commencer à perdre ses dents de lait à cette allure là :lol:
Je vois que pour Hélène, ça a été à peu près la reprise, j'espère qu'il en sera de même pour moi, sachant que moi mon job ne m'enchante pas trop mais bon....
Voilà les nouvelles de ce début d'année

Je vs fais à toutes de gros bisous

Comme vs les filles, j'ai voulu changer de photo mais je n'y arrive plus, j'ai fait avec imageshack et qd je copie le lien hotlink for forum ( 1) ça marche mais photo tp grande at qd je fais hotlink for forum (2 ) ça ne marche pas :roll: alors un p'ti coup de pouce. Merci