Hélène on pense à toi très très fort ! J'espère que Samaël va un peu mieux et que du coup il t'a permi de te reposer un peu sinon ce soir ça va être dur entre la fatigue accumulée et le boulot !
BOn le boulot c'est l'occasion de voir du monde et de sortir un peu : j'espère que tes collègues sont sympas et que tu aimes ce que tu fais :wink:
Moi ça me manque parfois mais je me sens totalement incapable de laisser Manon : il va falloir que je travaille ça en 2006 :roll:
Sinon Manon semble avoir pris la bonne résolution de laisser dormir maman : elle a fait 20 h - 6 h (tétée mais s'est rendormie avant d'avoir fini

) et là elle dort encore (il est 8h).
Au fait Leila, je pense que tu devrais essayer de faire dormir Zaydou un peu plus loin de toi afin que tu ne lui "saute" pas dessus à chaque réveil ! Moi j'ai remarqué que Manon se réveillait (ce sont des micro réveil) elle pleurniche elle s'étire puis se retourne le nez sur le doudou et se rendort ! Je le sais car hier soir je lui ai "sauté" dessus ! J'ai entendu et j'ai accouru, pris la suçue pour la lui remettre et en fait elle en voulait pas

Heureusement elle m'a pas vu sinon elle se serait réveillée en plein :roll:
J'ai lu dans un luvre sur le sommeil (comme dirait ma mère : "arrête de lire !" :roll: ) qu'il fallait laisser la possibilité à bébé de faire du bruit et surtout de se rendormir seul ! Bon y a toute la technique pour le faire (en gros il faut le laisser pleurer un peu puis aller le rassurer, repartir etc ...) mais peut-être qu'en étant plus loin il te sentirait moins prête à intervenir ! Est-ce que tu lui as dit fermement que tu voulais dormir et qu'il était grand et pouvait dormir toute la nuit sans te réveiller et que tu étais là à côté et qu'il n'avait pas à avoir peur ! Car moi depuis que je lui dis tous les soirs qu'elle est grande et qu'elle peut dormir jusqu'au levé du jour, ben c'est ce qu'elle fait :wink:
Bon j'ai été un peu longue
Je m'arrête !
Gros bisous et à plus tard !
Mimose