Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Toi aussi tu nous manques Hélène !
Pour moi les soldes c'est pas avant le mois de février et j'y serais pas :oops: et quand je serai en Métropole les soldes auront commencé depuis un moment donc y aura plus rien !! Bref c'est pas une année pour moi :lol:
Tu sais Hélène si Samaël n'est pas bien c'est normal qu'il cherche du réconfort :wink:
Alors moi j'ai un pb avec Manon : elle ne veut plus être allongée elle veut être assise : sauf qu'elle tient pas seule alors je fais comment moi pour faire quelque chose :roll:
Et vous ils acceptent encore d'être allongés sur leur tapis d'éveil ou autre ou non ? Bon j'espère que c'est juste l'attrait de la nouveauté mais dès qu'elle se met assise (enfin que je la mets assise) elle fait des grands sourires :D
Gros bisous
Mimose

Sam se retourne dans tous les sens sur le tapis d'éveil et il aime bien être assis alors je l'assieds entre mes jambes en tenant ses mains ou je le mets dans un gros coussin type bouée pour jouer et il est ravi!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Grande nouvelle : Manon s'est retournée pour la première fois (passage allongée sur le dos à sur le ventre sans le bras qui coince!) :lol:
Elle a fait ça sur la plage ! Ben oui ce matin nous n'avons pas résisté à l'appel du lagon :oops: Par contre elle a pas dormi une minute - trop de chose à voir du coup là pour la sieste ça a été un peu dur ! enfin elle dort c'est l'essentiel :wink:
Je suis ravie Hélène que tout se passe bien même si Samaël a besoin d'un peu plus de réconfort :wink: Heureusement qu'on a les nénés :lol: Manon demande systématiquement le sein avant d'aller dormir et c'est vraiment juste pour tétouiller et sa maman est près d'elle tout le temps :oops:
Gros bisous
A+
Mimose

Bonjour,

Merci Mimose, vous pouvez maintenant voir la nouvelle photo.
Aujourd'hui c'est le grand jour, Evan va chez la nounou tout à l'heure après le bib de midi. J'irai le récupérer après son bib de 16h. J'espère que ça va aller, j'appréhende et plus ça va moins j'ai envie d'aller bosser :cry: . Bon je me dis que je serai avec lui ts les mercredis, pour commencer c'est bien. Mais ça ne m'empêche pas de stresser. Du coup cet après-midi, je vais m'occuper l'esprit, je vais aider mon homme à faire le carrelage ds la maison, je vais tracer pour que lui fasse les coupes.

Bonne journée les filles

salut soleneg ton fils est vraiment trognon !!!
mimose félicitation à manon pour son "retourné toute seule" hihihi c super !
pour ma part une soirée horrible hier il voulait pas s'endormir alors j'ai fini par le laisser pleurer un peu et quand je l'ai repris il a dormi direct mais... dans mon lit pffffffffff
je sais plus comment faire maintenant même le côté ça marche pas. il faut que je lui apprenne à dormir seul maintenant je crois que ça vaut mieux (je veux dire sans le berçage) donc cette semaine je vais la consacrer au dodo.
hélène t'en es où pour la diversification est ce que tu as introduit les fruits ou pas encore
moi je me demande si maintenant je devrais pas lui donner un ptit pot entier de légumes plus fruit derrière le midi à la place du lait mais je crois qu'il paraît que c'est bien de donner du lait longtemps alors j'ose pas trop.
pour l'instant il prend des moitié de pots de légumes (ou fruit à quatre heure) avec 180 de lait mais je sens bien que si je continue à lui donner du pot de légumes il le mangera en entier.
qu'est ce que vous en pensez ?
bizounours