Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Solène !
Alors pour la photo c'est le "Thumbnail for forums (1)" qu'il faut copier et il ne faut pas que la photo soit trop grosse, donc régime :wink:
Bon j'espère que tu auras un petit temps pour nous donner des nouvelles de temps en temps !
Hélène j'espère qu'aujourd'hui la soirée est plus calme !
Manon dort depuis 1/2 h pourvu que ce soit pour la nuit ! J' attends jusqu'à 9h et je vais me coucher :oops:
au fait Leila c'est quoi le problème avec Zayd ? En fait il s'endort que dans tes bras c'est ça ? et ensuite t'arrive à le coucher ou non ?
Parce que c'est pas grave pour les bras pourvu qu'il te réveille pas en plein milieu de la nuit pour les réclamer :roll: Manon, elle, ne s'endort que dans son lit mais avant il lui faut 10 min à tétouiller d'abord le sein puis quand le lait coule la suçue ! Ensuite au bout d'un moment elle me fait comprendre qu'elle veut plus être dans mes bras :cry: et je la mets au lit, elle se retourne, met son nez dans mon tee-shirt et s'endort !
Si mon pédiatre savait ça il m'enguelerait car il veut pas qu'elle dorme sur le coté alors avec un truc plaqué sur le nez :shock: De toute façon sans elle dort pas :roll:
Bon je vais au lit !
Bonne nuit !
Mimose

salut les filles !
Le souci avec zayd c qu'il s'endort dans mes bras oui mais quand je le pose il se réveille une demie heure plus tard (donc de neuf à dix heures du soir par exemple) et rebelote encore endormi recouché et réveil dix minutes plus tard cette fois puis encore et encore jusqu'à des fois minuit c dur.. après il s'endort pour de bon mais la nuit il me demande la sucette en fait c pas des pleurs c'est des gémissements...
en tout cas pour cette nuit il s'est levé qu'une fois je suis contente !
même si hier soir c'était dur !
ces pédiatres ils croient tout savoir mimose faut arrêter un peu et vivre comme on en a envie !
la mienne m'a dit on essaie les légumes ce mois et les fruits le mois prochain mais il mange déjà les deux là depuis un mois et tout va pour le mieux il adore !
bizouuuuuuuuuuuuus

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est fou Leila, à chaque fois que je regarde la photo de Zayd : on dirait un grand !
Sinon j'imagine que ce doit être dur pour les soirées !
Nous hier donc elle s'est endormie vers 20h puis réveil à 21h (suçue) puis 21h15 réveil en hurlant - elle n'a pas voulu mes bras :cry: je l'ai donc recouché et mise sur le côté -dodo en 10s :roll: Puis 22h30 réveil pour tétée calin - histoire d'être sure que maman était pas encore endormie :?
Puis dodo sans aucun réveil (enfin pour elle car moi j'ai pas arrêté de la nuit :oops: ) jusqu'à 6h :D Gros tétou puis dod jsuqu'à 8h00.
En fait ils sont un peu pareil - ils se couchent tôt mais ne dorment pas pour la nuit ! Moi elle se réveille en général tous les 1/2 h ou 45 min comme quand elle fait la sieste (ça doit correspondre à un cycle de sommeil !). Peut-être qu'ils entendent qu'on n'est pas couché ! Hier soir y'avait la télé alors que le soir précédent on était à l'ordi donc pas de bruit et pas de réveil non plus :?
Bref j'y comprend rien et peut-être qu'il n'y a rien à comprendre :wink:
Bon j'espère que vous allez bien !
Au fait Leila j'ai décidé ce matin que mon pédiatre était très com.....pétant :lol:
Bisous
Mimose

oui c vrai qu'il fait plus grand que son âge ce coquin il ne fait pas cinq mois mais plus hihihi même mon frangin me dit ça quand il voit sa photo !
c'est encore mieux en vrai hihi !
je pense que tu as raison pour le fait qu'ils savent qu'on est pas couché !
pour ton pédiatre aussi hihihi !
la mienne est très compétente aussi mais elle m'embête à vouloir imposer une façon de faire et pas me laisser moi même décider !
bizouuuuuuuus

Coucou les filles,

Bon la soirée d'hier fut plus calme.........enfin mon bonhomme n'a pas hurlé mais ne voulait pas aller dormir...........en plus comme il est malade (je vais chercher des aérosols cet après-midi pour cette satanée toux :? ), nous l'avons remis dans notre chambre dans le lit de voyage, c'est plus facile pour surveiller sa respiration..........rien à faire, il hurlait et chercher mes seins............finalement il s'est endormi à 20h45 en tétouillant, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 3 mois! Il s'est réveillé à 3h et s'est rendormi de 4h à 6h30! Je pense qu'il veut vraiment me "récupérer" le soir, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.......on va mettre ça sur le dos de la maladie mais bon, avec les aérosols il devrait être tranquille dans 3 jours..........on verra bien à ce moment là!

J'ai profité de ma journée de congé pour faire les soldes : pantalons, pyjamas, tee-shirs, veste pour mon bonhomme et un gilet cache-coeur pour moi! Et vous les filles, ça commence le 15/1 en France c'est ça?

Vous me manquez :oops: