Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou
j'ai bien dormi et lui aussi (soirée plutôt calme juste deux réveils jusqu'à onze heure et après hop) et pendant la nuit réveil trois fois pour sucette seulement ouf !
je suis plutôt reposée !
moi ce soir c entre nous aussi je vais préparer des ptits toast à pleins de trucs et faire un bon repas tranquille devant la télé entre trois !
mais pas dodo à 10h non !
dodo taaaaaaaaaard :lol:
c super cool que samael dorme dans sa chambre hélène !!!
moi j'arrive pas encore à le laisser dans sa chambre tout seul (déjà qu'il se réveille maintes fois pour mes bras alors faire les allers-retours ne m'enchante guère)
sinon mimose ta fille se retourne seule sur le côté ? moi il le fait mais juste quand je le change pas quand il dort il dort sur le dos et c la tête qui va tantôt d'un côté tantôt de l'autre.

voili voilou je vous dis BONNE FIN D'ANNEE ET BON REVEILLON BIZOUS

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BONNE ANNEE LES FILLES !!
ALors soirée hyper pépère ! Manon s'est couchée à 20h et a dormi d'une traite jusqu'à 5h30 :D Elle n'a pas entendu les pétards à minuit ! ni ceux à 5h00 pour le levé du jour !
Du coup nous avons mangé tranquille et regardé la télé !
Ce matin il fait un temps de cochon : il pleut avec du vent, il fait à peine 23 ° ! On a perdu 10 ° entre hier et aujourd'hui : je suis sure qu'on va attraper un truc !!!
Bon j'espère que vous avez passé une super soirée !
a tout à l'heure (j'ai retrouvé mon forfait :D )
Bisous
Mimose

BONNE ANNEE A TOI AUSSI MIMOSE ET A TOI HELENE ET LES AUTRES AUSSI BIENSUR !
Soirée très pépère sauf que comme d'habitude dodo difficile pour zaydou
mais il a fini par dormir quand même ouf
ta fille commence bien l'année mimose !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Manon commence fort, ce matin 2h30 de sieste avec jsute un réveil suçue :D
C'estune grande première mais faut dire qu'à cause de la pluie j'avais fermé les voltes : alors coincidence ou pas ?
Le soleil est revenu : c'est de nouveau le hammam à la maison !

Gros bisous
Mimose

BONNE ANNEE LES COPINES :lol:

Nous avons passé une belle soirée aussi mais Samaël n'était pas en grande forme, très encombré et il tousse quand même pas mal :( .........il a dormi de 19h45 à 3h15 puis le temps de lui dégager le nez et de téter, il s'est endormi à 4h pour se réveiller 1/4h plus tard et pleurer jusque 4h45 où il a reteté un peu et s'est réendormi de 5h à 7h15! De notre côté, nous avons bien joué (j'ai gagné une partie :lol: ) et nous nous sommes couchés à 2h45...........donc j'ai dormi 2h30 cette nuit :? !
Autant vous dire que je commence l'année fatiguée et avec un petit pincement au coeur car je vais laisser mon bonhomme demain pour une première longue journée! Comme la crèche est fermée lundi et mardi, mes parents vont le garder à la maison et ils le garderont aussi jeudi afin qu'il se remette bien et il commencera à la crèche lundi prochainDe toute façon, je vais appeler le pédiatre demain car cette toux me tracasse :( . Le point positif, c'est que je pourrai venir lui dire bonjour sur ma pause de midi :wink: .

Voilà, j'essaierai de passer demain pour prendre de vos nouvelles, pensez bien à moi les filles car la reprise va être difficile je le sens bien!

BIZ