Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

et quand est-ce qu'il reprend ton forfait ?
sinon ton chat est un sacré numéro !
pour moi bonne nuit interrompue de sucettes en folies comme toujours mais dodo quand même...
bizous

Hello les filles,

Grande première : Samaël a dormi dans sa chambre :lol: .............eh oui hier j'ai senti que nous étions prêts à passer le cap et le résultat est ma foi assez satisfaisant : 19h45-3h avec un réveil sucette de 30 secondes! Ensuite je l'ai gardé près de nous car il était tellement encombré qu'il a fallu 20 minutes avec le mouche-bébé pour le dégager et qu'il puisse boire et me suis endormie avec lui dans les bras :oops: ..........de coup il s'est réveillé à 6h et a refait un petit dodo entre son papa et moi jusque 7h15! Finalement, le fait de le voir bien à la crèche m'a fait prendre conscience que je pouvais le laisser un peu loin de moi et que rien ne changerait entre nous :oops: .............. c'est con mais l'angoisse de la séparation c'est moi qui la vit :roll: .

J'espère Leïla que Zayd va être un peu plus calme :wink: .

Mimose, il fait chaud chez toi, la puce fait bien la sieste?

BON J'Y VAIS SUIS EN PLEIN NETTOYAGE :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rassure toi Leila, mon forfait reprend dimanche : je pourrai vous souhaiter la bonne année :wink:
Sinon ce matin la puce n'a pas voulu faire sa sieste de 9h ! Du coup ben la matinée a été un peu longue ! Heureusement elle a fini par "craquer" à 11h30 :lol:
C'est peut-être la chaleur mais ça devrait pas plutôt avroi l'effet inverse car moi je suis crevée :oops:
Enfin là je me lève 1/2h de sieste avec elle : ça fait du bien !
Sinon je suis très fière de toi Hélène car je sais que ça a du être super dur mais tu as raison c'est plus nous qui avons du mal qu'eux (enfin pour le moment, on en reparlera dans 4 mois !).

L'après-midi semble plus clémente pour nous puisque les nuages sont enfin descendus : c'est pas trop tôt ça fait deux jours que je les attends :x
On va pouvoir aller promener : YOUPI !!
Gros bisous
Mimose

Alors Mimose cette promenade, ça vous a fait du bien?

Ici il a fait moins froid et le dégel est de retour, cool car je stresse un max chaque fois que je dois prendre la voiture :roll: ! Samaël a passé une bonne nuit dans sa chambre : 19h45-4h15 puis 4h45-5h45......là on est tous debout ainsi on va déjà bien avancé dans les préparatifs de la soirée et faire une bonne sieste cet aprem.

Et toi Leïla, comment s'est passée la nuit de ton bonhomme?

Vous faites quoi les filles pour le réveillon? Moi je reçois la marraine de mon fils...........soirée cool, nous n'avons qu'à préparer les zakouskis et nous avons pris des plats chez le traiteur............et comme nous sommes de grands joueurs fous de musique, nous jouerons à BUZZ sur Playstation....c'est un quizz musical.........je vais tous leur mettre une pâtée :wink: !

Biz et à tout à l'heure

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca a l'air cool ta soirée, Hélène tu nous diras qui a gagné !!
Ma promenade a été écourtée car il tombait des gouttes :evil: Enfin faut dire qu'entre la chaleur et le poids de la miss une demi-heure de porte bébé ça me crève !!
Sinon ce matin il a plu du coup avec le soleil cet aprèm c'est Hamam dans la maison ! On coule l'eau de partout, c'est atroce !!
Au fait Manon a fait de grands progrès : elle sait que son hochet c'est pour faire de la musique donc elle ne le met pas direct à la bouche quand elle l'attrape mais le secoue comme une folle :lol:
Elle tien de mieux en mieux assise : elle ne me tient que par la main et de l'autre elle essaie d'attraper ses pieds ou autres pour les mettre à sa bouche ! Bon de temps en temps elle avance la bouche : du coup je la retrouve pliée en deux :oops:
Sinon je vous avez pas dit mais le pédiatre m'a déconseillé de la laissr dormir sur le coté, en plus elle vire de plus en plus sur le ventre (il reste encore le bras de dessous pour l'en empécher !) et m'a dit pas avant 18 mois !
Heureusement que je connais ces fils car sinon je me demanderai s'il a eu des enfants : ma fille de 4 mois se met à présent elle même sur le coté et je vois pas trop comment l'en empécher d'autant qu'elle s'endort dans cette position en moins de 5 min :roll:
Bon sinon nous ce soir c'est réveillon entre nous : je pense qu'on sera au lit à 10 h comme d'hab :oops:
Gros bisous et amusez vous bien !
Mimose