Ca a l'air cool ta soirée, Hélène tu nous diras qui a gagné !!
Ma promenade a été écourtée car il tombait des gouttes :evil: Enfin faut dire qu'entre la chaleur et le poids de la miss une demi-heure de porte bébé ça me crève !!
Sinon ce matin il a plu du coup avec le soleil cet aprèm c'est Hamam dans la maison ! On coule l'eau de partout, c'est atroce !!
Au fait Manon a fait de grands progrès : elle sait que son hochet c'est pour faire de la musique donc elle ne le met pas direct à la bouche quand elle l'attrape mais le secoue comme une folle
Elle tien de mieux en mieux assise : elle ne me tient que par la main et de l'autre elle essaie d'attraper ses pieds ou autres pour les mettre à sa bouche ! Bon de temps en temps elle avance la bouche : du coup je la retrouve pliée en deux
Sinon je vous avez pas dit mais le pédiatre m'a déconseillé de la laissr dormir sur le coté, en plus elle vire de plus en plus sur le ventre (il reste encore le bras de dessous pour l'en empécher !) et m'a dit pas avant 18 mois !
Heureusement que je connais ces fils car sinon je me demanderai s'il a eu des enfants : ma fille de 4 mois se met à présent elle même sur le coté et je vois pas trop comment l'en empécher d'autant qu'elle s'endort dans cette position en moins de 5 min :roll:
Bon sinon nous ce soir c'est réveillon entre nous : je pense qu'on sera au lit à 10 h comme d'hab
Gros bisous et amusez vous bien !
Mimose