Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
tout d'abord toutes mes excuses : je croyais que c'était demain les 5 mois de Samaël :oops: Bon j'ai rectifié mon calendrier ! le mois prochain je devrais pas le louper :wink: Alors bon moisiversaire Samaël !!
Je suis épatée par la nuit de ton loustic Hélène ! A ce rythme tu ne te lèveras pas la nuit !
Moi je trouve pas ça fatiguant car je me lève au plus deux fois mais si c'est pas pour elle c'est pour moi (pipi, soif ....) ! Cette nuit je me suis réveillée à 1h30 (j'étais trempée de chaud !) et à 3h juste pour entendre si elle dormait :oops: Bon faut dire que chez nous il fait chaud donc pas de problème pour sortir du lit !
Aller on veut des nouvelles des nuits de Zayd et aussi de celles d'Evan (même si on siat que lui il dort depuis qu'il est né presque :lol: )
Gros bisous
Mimose

Y a pas de mal Mimose, les mensiversaires ça s'oublie plus vite que les anniversaires :wink:.

Samaël s'est super bien amusé à la crèche : 2 siestes, un super repas (la puéri m'a d'ailleurs dit de passer de 150 gr à 200 gr tellement il adore ça :lol: ), il a joué et quand je suis arrivée, il gazouillait comme un petit piaf! Depuis, il s'éclate comme un malade sur son tapis de jeu! Pour la sieste, elle m'a conseillé d'apporter mon coussin d'allaitement car dès la semaine prochaine, il faudra bien qu'il fasse ses siestes dans un lit......je vais d'ailleurs essayé ici aussi! Je suis donc rassurée pour ma reprise du boulot, je suis certaine qu'il va bien s'y amuser.............moi qui avait peur! En plus, il fait du charme aux madames..........elles ont toutes dit qu'il était adorable :wink: !

Toujours pas de nouvelles de Leïla et Solène?

mimose

Tu vois je te l'avais bien dit ! Maintenant il va charmer toutes ces dames et toi tu vas être jalouse :wink:
Je suis super contente que tout se passe bien !
Gros bisous
Mimose

coucou les filles pardonnez mon absence j'étais bien occupé hier entre le grand ménage et la visite d'une copine que j'avais pas vu il y a bien longtemps
zayd n'a pas mieux dormi mais cependant il a dormi toute la nuit dans son lit donc c déjà mieux
le soir il fait toujours des siennes mais bon... on verra pour ce soir (le bain l'a peut être un peu assommé je l'ai fait plus tard cette fois
je suis contente mimose que ça se soit bien passé pour manon (des sources hihihi) les vaccins c bien d'être tranquille moi zayd il a encore une fois avant d'être un peu tranquille
voili voilou
bizous

mimose

Coucou les filles !
Bon mon forfait touche à sa fin : il me reste 22 min L
Manon a encore super bien dormi : tétou à 20h 30 puis réveil suçue à 21h (5s !) et dodo jusqu’à 5h30 J
Dommage que j’ai un chat super intelligent : il nous a réveillé à 3h en miaulant dans la chambre de la puce L Il sait comment nous faire réagir en 10 seconde ! Avant il faisait ses griffes sur le canapé neuf pour nous faire levé, là il a trouvé qu’on se levait encore plus rapidement en miaulant dans sa chambre ! Je vous raconte pas comme je l’ai engueulé mais de toute façon il est têtu donc il recommencera !!
Bon je vous fais de gros bisous
Mimose