Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors la nuit a-t-elle été bonne ?
Nous vu que le dernier repas a été pris à 18h, nous avons téte à 2h puis à 5h30 :roll:
BOn je suis ravie de voir que le petit Samël s'adapte si ben à la crêche !
Ah si seulement on pouvait toutes gagnér au loto !!!
Bon hier je suis enfin sortie de chez moi et je suis allée chercher les vaccins pour demain : ben vous savez quoi : rupture de stock ! Normalement ils doivent en recevoir ce soir donc je passe demain matin avant d'aller chez le pédiatre ! Et je peux pas aller ailleurs c'est la seule pharmacie qui accepte de me faire le tiers payant et au prix des vaccins c'est pas négligeable !
J'ai hâte d'être à demain pour savoir de combien elle a poussé ma belle, mais d'un autre côté il y a encore ces vaccins de malheurs ! Bon après on sera tranquille un petit moment !
Je vous fais de gros bisous
Mimose

mimose

Ben alors les filles, personne hier!?
Bon pas de nouvelles, bonne nouvelle :wink:
Nous allons bien malgré la chaleur ! Hier soir la puce a pris son dernier repas à 20h30 du coup réveil à 5h :lol:
Sinon on se prépare pour notre rendez-vous chez le pédiatre !!
Je vous raconte dès que je rentre !
Bisous
Mimose

mimose

Coucou !
Nous voilà de retour de chez le pédiatre !
Manon a été hyper sage : elle a juste pleuré pdt les piqûres et c'est tout ! Maintenant nous sommes tranquille jusqu'à ses 13 mois !!!
Elle mesure 62 cm (+4cm) et pèse 6,5 kg (+1) !
Elle tient presque assise et les dents sont pour le mois qui arrive !
Bon j'espère que vous allez bien !
gros bisous
Mimose

mimose a dit:
Hier soir la puce a pris son dernier repas à 20h30 du coup réveil à 5h :lol:
Eh eh pour une fois Samaël a fait mieux : dernier repas à 18h30, dodo à 19h45 et réveil à 5h sans aucun réveil sucette puis redodo avec maman et papa après la tétée jusque 6h30 :lol: :lol: :lol:! Là il est à la crèche et ne s'est rendu compte de rien car il s'est endormi dans la voiture.
Sinon tout va bien, il fait bien blanc ici mais les routes sont dégagées.

A propos Mimose, ce n'est pas trop fatiguant les allers-retours dans la chambre de la puce pendant la nuit??? Moi j'arrive pas à me faire à l'idée que je devrai y mettre mon bonhomme..........tous les soirs j'ai les larmes aux yeux en me disant que bientôt il dormira seul............mon homme est d'accord pour que nous le gardions dans notre chambre jusqu'à la fin de l'hiver mais son berceau devient étroit et son lit ne va pas dans notre chambre.........alors on cherche une solution! En tout cas, la puce a bien grandi et à cette vitesse là, elle aura ses dents plus vite que mon bonhomme qui a 5 mois aujourd'hui :lol: !

Leïla, comment va Zayd??? A-t-il mieux dormi?
Solène, ton bonhomme a-t-il déjà fait son adaptation chez la nounou? Comment cela se passe-t-il?

Je vous embrasse les copines, à tout à l'heure :wink: