bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon lule moi c 2.80 de l'heure je trouves ta nounou un peu cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon visite du 6eme mois aujourd'hui: 8kg900 pour 68.5cm!!!! et finis le bib du midi le pprob c qu'elle aime pas le ptits suisses!!!!!!!!!!!!!!!! lors on va essayer les pots nestlé fromage blanc avec fruit ou le sptits brassés!!!!!!!!!!! du coup a midi elle a eu un pot de legume viande +120ml de lait mais je penses que c trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin voila we dur car mariage et qd on es trentré hier a 15h00 apres le retour puce qui dormait depuis 1/4 d'heures nous a entendus et aplus voulu dormir, resultat aujourd'hui papa et puce on fait dood de 14h30 a 17h45 qd maman est rentrée dc gouter decalé et dernier bib vers 22h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Rapide bonne nuit car demain réveil à 5h, boulot à 7h! Ma puce dort depuis 20h30 et je ne la revois que demain soir en rentrant du travail... :cry:

Donc aujourd'hui et ce soir c'était la course car demain on attaque pour de bon avec l'assistante maternelle. Du coup j'étais un peu stressée, triste de partir sans voir Emma, de ne pas pouvoir la déposer pour son "vrai" premier jour chez la nounou, et mon homme ne comprend pas ma détresse de mère (et de femme d'ailleurs car lui aussi va me manquer).

Du coup ce soir c'est la soupe à la grimace alors je file au dodo, seule... :cry:

Bisous!

Lule

rooooooooooo ma lule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tout c'est bien passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fo trouver un rythme et je sais que ce n'est pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je penses tres fort a toi

bisous

L

Lolitapepita

Guest
6 mois mon petit coeur... tu es le bonheur de ma vie ;)))))

hihi, dempuis deux jours Emma nous gratifie de ses papas... papapapapa toute la journée.... elle me fait rire, elle est adoable !
Je suis vriament désolée de plus trop avoir le temps de poster, mais je viens vous lire dèsq ue j'ai un court instant !!!!!

Gros bisous les popines