bon lule moi c 2.80 de l'heure je trouves ta nounou un peu cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon visite du 6eme mois aujourd'hui: 8kg900 pour 68.5cm!!!! et finis le bib du midi le pprob c qu'elle aime pas le ptits suisses!!!!!!!!!!!!!!!! lors on va essayer les pots nestlé fromage blanc avec fruit ou le sptits brassés!!!!!!!!!!! du coup a midi elle a eu un pot de legume viande +120ml de lait mais je penses que c trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin voila we dur car mariage et qd on es trentré hier a 15h00 apres le retour puce qui dormait depuis 1/4 d'heures nous a entendus et aplus voulu dormir, resultat aujourd'hui papa et puce on fait dood de 14h30 a 17h45 qd maman est rentrée dc gouter decalé et dernier bib vers 22h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
enfin voila we dur car mariage et qd on es trentré hier a 15h00 apres le retour puce qui dormait depuis 1/4 d'heures nous a entendus et aplus voulu dormir, resultat aujourd'hui papa et puce on fait dood de 14h30 a 17h45 qd maman est rentrée dc gouter decalé et dernier bib vers 22h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous